assistance trop chere

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : assistance trop chere

Re: assistance trop chere

par lydi@ » jeu. déc. 01, 2005 9:31 pm

oui georges, ce problème a déjà été évoqué maintes fois, tu dois pouvoir retrouver les échanges en feuilletant les pages du forum

Re: assistance trop chere

par Andre Guillabert » jeu. déc. 01, 2005 2:28 pm

bon allez on passe à autre chose
c'est penible ces discussions
dans le commerce, quand c'est trop cher, les gens n'achetent pas
et le magasin se casse la figure
epsilog va bien heureusement
alors parlons de choses plus interessantes

Re: assistance trop chere

par michel67 » jeu. déc. 01, 2005 1:47 pm

je pense que le "a la carte" est trop complique pour une boite...dans ma mutuelle maladie je paye bien le risque gyneco et grossesse ,et les soins kine.. !!!! de toute façon la maintenance est deductible et les appels sur le forum sentent souvent une personne qui ne s'y retrouve plus....tant mieux pour les "experts",il n'y a que la mort qui est obligatoire....

Re: assistance trop chere

par Monique Lepercq » jeu. déc. 01, 2005 12:19 pm

Eh dites,on ne repart sur des discussions sans fin, et j'ose dire stérile, sur le prix de la maintenance et les comptes d'Epsilog!! Franchement le forum était plus interessant "autrefois" mais bon je suis une vieille.......peut-être rétrograde!!!

Re: assistance trop chere

par 4ine » jeu. déc. 01, 2005 12:15 am

Bonsoir,
Sauf erreur... même si l'on n'a pas souscrit le service d'assistance (peut-être un peu cher pour ceux qui bidouillent tout seuls) , on peut tout à fait acheter les mises à jour à part... Non?

Re: assistance trop chere

par Manouille » mer. nov. 30, 2005 11:27 pm

Ne revons pas... les logiciels de gestion medicosociale comme le vega que nous utilisons... reposent sur un gros marché, il suffit de vous renseigner sur le chiffre d'affaire de ces sociétés pour vous en rendre compte... nous en sommes bien loin. A mon avis le marché est maitrisé d'une maniere ou d'une autre par une "entente" entre editeurs... comme sur tout autre marché. Je pense qu'epsilog devrait séparé ce qu'on appelle les mises à jour logicielles, de l'assistance. Parce que franchement moi l'assistance j'en ai jamais eu besoin,j'ai toujours reussi a me debrouillé qd ça buguait.

Re: assistance trop chere

par pascal mk » lun. nov. 28, 2005 8:55 pm

regardez les tarifs pratiqués par la concurrence, ils sont tous dans la même fourchette. Entente entre concurrents, je ne pense pas, et personne ne vous propose d'assistance payable "au temps passé".
Sans doute parce cela ne serait pas viable pour l'entreprise.

assistance trop chere

par Georges » lun. nov. 28, 2005 6:57 pm

en reponse à la suggestion de mon message , je voudrais signaler qu' une assistance n'est pas une assurance , une assurance couvrant un risque.
De plus une assurance est soumis à un marché de concurence
Je ne suis pas contre une assistance payante , mais seulement à la demande
comme tout service aprés vente. D'accord ou pas d'accord ???

Haut