assistance trop chere

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Georges

assistance trop chere

Message par Georges »

en reponse à la suggestion de mon message , je voudrais signaler qu' une assistance n'est pas une assurance , une assurance couvrant un risque.
De plus une assurance est soumis à un marché de concurence
Je ne suis pas contre une assistance payante , mais seulement à la demande
comme tout service aprés vente. D'accord ou pas d'accord ???
pascal mk

Re: assistance trop chere

Message par pascal mk »

regardez les tarifs pratiqués par la concurrence, ils sont tous dans la même fourchette. Entente entre concurrents, je ne pense pas, et personne ne vous propose d'assistance payable "au temps passé".
Sans doute parce cela ne serait pas viable pour l'entreprise.
Manouille

Message par Manouille »

Ne revons pas... les logiciels de gestion medicosociale comme le vega que nous utilisons... reposent sur un gros marché, il suffit de vous renseigner sur le chiffre d'affaire de ces sociétés pour vous en rendre compte... nous en sommes bien loin. A mon avis le marché est maitrisé d'une maniere ou d'une autre par une "entente" entre editeurs... comme sur tout autre marché. Je pense qu'epsilog devrait séparé ce qu'on appelle les mises à jour logicielles, de l'assistance. Parce que franchement moi l'assistance j'en ai jamais eu besoin,j'ai toujours reussi a me debrouillé qd ça buguait.
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Bonsoir,
Sauf erreur... même si l'on n'a pas souscrit le service d'assistance (peut-être un peu cher pour ceux qui bidouillent tout seuls) , on peut tout à fait acheter les mises à jour à part... Non?
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Eh dites,on ne repart sur des discussions sans fin, et j'ose dire stérile, sur le prix de la maintenance et les comptes d'Epsilog!! Franchement le forum était plus interessant "autrefois" mais bon je suis une vieille.......peut-être rétrograde!!!
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

je pense que le "a la carte" est trop complique pour une boite...dans ma mutuelle maladie je paye bien le risque gyneco et grossesse ,et les soins kine.. !!!! de toute façon la maintenance est deductible et les appels sur le forum sentent souvent une personne qui ne s'y retrouve plus....tant mieux pour les "experts",il n'y a que la mort qui est obligatoire....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Andre Guillabert

Profimage : K

Message par Andre Guillabert »

bon allez on passe à autre chose
c'est penible ces discussions
dans le commerce, quand c'est trop cher, les gens n'achetent pas
et le magasin se casse la figure
epsilog va bien heureusement
alors parlons de choses plus interessantes
lydi@

Message par lydi@ »

oui georges, ce problème a déjà été évoqué maintes fois, tu dois pouvoir retrouver les échanges en feuilletant les pages du forum
Répondre