par 4ine » jeu. déc. 01, 2005 11:12 pm
Bonsoir Alain,
Je ne sais pas ce que tu entends par "retour du courrier" (retour immédiat?), mais tu sembles parler de doublon.
J'ai pour ma part reçu un ARL en double dans le cas suivant : j'avais fait une boulette lors de la récupération de mes données, et perdu un ARL... le fichier de TLT a été réémis au bout de 48h, et j'ai reçu un 2nd ARL, la CPAM ne s'étant par aperçue qu'il s'agissait de la même FSE...
Inversement, une caisse (celle qui "rame"), a refusé le remboursement de 10 séances à un assuré, en affirmant que les FSE avaient été rejetées par leurs services...alors que j'avais reçu les ARL, et rien d'autre...(aucun message de refus dans Vega).
Je me suis toujours interrogée sur le degré d' "intervention humaine" au niveau de la validation d'une FSE qui arrive à la CPAM... et de l'envoi des ARL...
Bonne soirée à tous.
4ine
Bonsoir Alain,
Je ne sais pas ce que tu entends par "retour du courrier" (retour immédiat?), mais tu sembles parler de doublon.
J'ai pour ma part reçu un ARL en double dans le cas suivant : j'avais fait une boulette lors de la récupération de mes données, et perdu un ARL... le fichier de TLT a été réémis au bout de 48h, et j'ai reçu un 2nd ARL, la CPAM ne s'étant par aperçue qu'il s'agissait de la même FSE...
Inversement, une caisse (celle qui "rame"), a refusé le remboursement de 10 séances à un assuré, en affirmant que les FSE avaient été rejetées par leurs services...alors que j'avais reçu les ARL, et rien d'autre...(aucun message de refus dans Vega).
Je me suis toujours interrogée sur le degré d' "intervention humaine" au niveau de la validation d'une FSE qui arrive à la CPAM... et de l'envoi des ARL...
Bonne soirée à tous.
4ine