C'est la toute toute première fois ...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
C'est la toute toute première fois ...
Bonsoir, oui c'est la toute première fois, pour moi, en cinq ans, que l'ARL d'une TLT revient ... "par retour du courrier" : dans le compte-rendu de TLT il y avait déjà l'ARL de la fse acceptée !! (il s'agissait d'un seul lot avec une seule fse, mais je pratique presque toujours ainsi) Je précise qu'il n'y a eu aucun doublon par la suite)
Et vous, vous avez déjà eu ça ?
Amicalement, Alain (terloqué)
Et vous, vous avez déjà eu ça ?
Amicalement, Alain (terloqué)

Re: C'est la toute toute première fois ...
Bonsoir Alain,
Je ne sais pas ce que tu entends par "retour du courrier" (retour immédiat?), mais tu sembles parler de doublon.
J'ai pour ma part reçu un ARL en double dans le cas suivant : j'avais fait une boulette lors de la récupération de mes données, et perdu un ARL... le fichier de TLT a été réémis au bout de 48h, et j'ai reçu un 2nd ARL, la CPAM ne s'étant par aperçue qu'il s'agissait de la même FSE...
Inversement, une caisse (celle qui "rame"), a refusé le remboursement de 10 séances à un assuré, en affirmant que les FSE avaient été rejetées par leurs services...alors que j'avais reçu les ARL, et rien d'autre...(aucun message de refus dans Vega).
Je me suis toujours interrogée sur le degré d' "intervention humaine" au niveau de la validation d'une FSE qui arrive à la CPAM... et de l'envoi des ARL...
Bonne soirée à tous.
4ine
Je ne sais pas ce que tu entends par "retour du courrier" (retour immédiat?), mais tu sembles parler de doublon.
J'ai pour ma part reçu un ARL en double dans le cas suivant : j'avais fait une boulette lors de la récupération de mes données, et perdu un ARL... le fichier de TLT a été réémis au bout de 48h, et j'ai reçu un 2nd ARL, la CPAM ne s'étant par aperçue qu'il s'agissait de la même FSE...
Inversement, une caisse (celle qui "rame"), a refusé le remboursement de 10 séances à un assuré, en affirmant que les FSE avaient été rejetées par leurs services...alors que j'avais reçu les ARL, et rien d'autre...(aucun message de refus dans Vega).
Je me suis toujours interrogée sur le degré d' "intervention humaine" au niveau de la validation d'une FSE qui arrive à la CPAM... et de l'envoi des ARL...
Bonne soirée à tous.
4ine
- Alain Alvo
-
Re: C'est la toute toute première fois ...
Je parlais, effectivement de retour immédiat : la même TLT a effectué l'envoi de la fse et le retour de l'ARL correspondant.
Quand je parla de doublon "rapprochement impossible pour un ARL" il s'agit pour ma part, de Mamadou qui, par excès de zèle (ou de rhum : Ah, ces serveurs, ils ont parfois la main lourde !!) envoie deux fois une fse, d'où deux ARL jumeaux...
Amicalement et bon punch, Alain.
Quand je parla de doublon "rapprochement impossible pour un ARL" il s'agit pour ma part, de Mamadou qui, par excès de zèle (ou de rhum : Ah, ces serveurs, ils ont parfois la main lourde !!) envoie deux fois une fse, d'où deux ARL jumeaux...
Amicalement et bon punch, Alain.

C'est le tout premier verre...
Alain, as-tu autant de PUNCH que de PUNCH? est-ce du ressort d'un orthophoniste d'expliquer comment faire pour prononcer ces deux mots différement malgré leur orthographe et leur langue identique (même si l'un d'eux est d'origine hindi.
A une certaine dose le PUNCH donne du PUNCH, çà ce n'est pas ambigu! mais après...
A la tienne !
A une certaine dose le PUNCH donne du PUNCH, çà ce n'est pas ambigu! mais après...
A la tienne !
Re: C'est le tout premier verre...
Et pendant que certains boivent, les poules du couvent couvent...
- Alain Alvo
-
Re: C'est le tout premier verre...
Salut Jack, tu sais, si par hasard, j'ai du punch, c'est sûrement parce que je bois beaucoup de café (et souvent dans un verre !) ... Maintenant, il m'arrive de boire un peu d'alcool avec les amis ... quand tu veux Jack, à ta santé !
C'est à boire, à boire, à boireee, c'est à boire qu'il nous faut, ooo ...
C'est à boire, à boire, à boireee, c'est à boire qu'il nous faut, ooo ...