Problème avec le lecteur de CV

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème avec le lecteur de CV

Re: Problème avec le lecteur de CV

par Stéphane Bernabé » lun. déc. 19, 2005 11:55 am

Pour les piles, certains lecteurs Xiring sont en effet jugés comme étant "gros consommateurs". Deux petits trucs issus de l'expérience de nos clients :
- utilisez des piles alkalines au lieu de piles ordinaires;
- si p ossible, ayez le geste "écologique" et adoptez des piles rechargeables;
- ne laissez pas votre baladeur ou votre vital'act branché sur l'ordinateur si vous ne vous en servez pas : ça le laisse en partie sous tension, et même alimenté par l'ordinateur, ça use un peu les piles
Enfin, contactez la hotline pour vérifier qu'il n'y a pas un problème sur votre lecteur, on ne sait jamais...

Re: Problème avec le lecteur de CV

par tof » sam. déc. 17, 2005 5:12 pm

J'avais ce problème d'allumage intempestif, jusqu'à ce que je retourne mon baladeur dans son étui. La protection des touche est un peu plus efficace.
Voila le petit truc que j'ai trouvé....Bonnes fêtes de Noël à tous et à toutes.

Re: Problème avec le lecteur de CV

par michel67 » sam. déc. 17, 2005 4:16 pm

en ce qui concerne l'allumage intempestif je l'ai signale dans les suggestions il y a de nombreux mois ,....et j'ai emis l'hypothese : sans doute ,saugre et grenue..et totalement insence , de pouvoir bloquer le clavier ! sans reponse a ce jour... mais le code perso peut etre memorise 4 heures ; voir la notice. .l'histoire de la carte pro est peut etre un probleme de contact de piles ou de carte pro ..voir avec la chaude ligne :pour le reste avec un peu d'entrainement il est pratique ,mais c'est vrai qu'il est bouffeur de piles.....

Problème avec le lecteur de CV

par LABAT » sam. déc. 17, 2005 11:03 am

Epsilog m'a fourni le "baladeur santé" Vital'Act.
J'ai pas mal de problème avec ce lecteur :

- il s'allume sur simple pression d'une touche, mais n'a pas de fonction d'arret automatique, donc, quand il s'allume tout seul dans la sacoche ou dans la poche de la veste, il reste en marche jusqu'à épuisement des piles. Je change donc les piles au moins chaque mois, ce qui commence à faire cher !

- Il y a de plus en plus de problème de lecture de cartes vitales, ou de la carte de professionnel. Je passe parfois 5 minutes chez un patient à mettre, retirer la CV, ouvrir le lecteur pour retirer et remettre la carte de pro. Il faut plus de temps pour prendre les coordonnées du patient que pour lui faire une injection !

-La manipulation même du lecteur n'est pas forcément aisée. Il demande à chaque manipulation le code perso, et il faut valider plusieurs étapes juste pour entrer les coordonnées d'un nouveau patient. Quand ça marche, il propose de programmer des soins (acte unique ou séries, demande le n° de prescripteur, la date des soins...). Le concepteur aurait pu faire plus simple ! Imaginez la même chose avec un téléphone portable !

Haut