lenteur véga?

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : lenteur véga?

Re: lenteur véga?

par chloee » dim. sept. 01, 2013 5:04 pm

j'ai aussi remarqué ce que signale Jacquotte.

Re: lenteur véga?

par ptit chat » dim. sept. 01, 2013 3:19 pm

ah?? jvais voir :wink:
non ...çà fait pas çà chez moi...
c'est bizarre...c'est comme pour reduire vega dans barre de tache qui se rouvre une fois /2 comme il faut....

Re: lenteur véga?

par jacquotte » dim. sept. 01, 2013 9:29 am

:D pour ma part , et depuis très longtemps , le pompon c'est dans le fichier paiements, sur la fin de liste alphabétique ,environ à partir du S/T que j'ai le temps d'aller me faire un café pour changer de ligne
par exemple, lorsque je pointe des paiements pour un nom commençant par V (hors retour noemie),si je veux faire des aller-retour de vérification entre la liste des séances ,ou bien les écritures et le fichier des paiements,c'est carrémént la galère malgré moult signalements à vévé :evil:

Re: lenteur véga?

par ptit chat » sam. août 31, 2013 4:16 pm

pas +long non plus chez moi ...

Re: lenteur véga?

par veronique hortet » sam. août 31, 2013 10:27 am

chez moi, ce n'est pas plus long qu'avant...

lenteur véga?

par chloee » ven. août 30, 2013 4:47 pm

bonjour ,
je trouve depuis quelque temps particulièrement lent le temps mis par le logiciel.(15 à 20 secondes)

lorsque despaiments sont pointés ( soit par moi meme soit suite à retour noemie) et que je fais " générer recette" .

avez vous remarqué la meme chose , ou alors avez vous une idée d'ou ca peut provenir ? (par ailleurs l'ordi est récent sous windows 8 et fonctionne parfaitement )

Haut