lenteur véga?
lenteur véga?
bonjour ,
je trouve depuis quelque temps particulièrement lent le temps mis par le logiciel.(15 à 20 secondes)
lorsque despaiments sont pointés ( soit par moi meme soit suite à retour noemie) et que je fais " générer recette" .
avez vous remarqué la meme chose , ou alors avez vous une idée d'ou ca peut provenir ? (par ailleurs l'ordi est récent sous windows 8 et fonctionne parfaitement )
je trouve depuis quelque temps particulièrement lent le temps mis par le logiciel.(15 à 20 secondes)
lorsque despaiments sont pointés ( soit par moi meme soit suite à retour noemie) et que je fais " générer recette" .
avez vous remarqué la meme chose , ou alors avez vous une idée d'ou ca peut provenir ? (par ailleurs l'ordi est récent sous windows 8 et fonctionne parfaitement )
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: lenteur véga?
chez moi, ce n'est pas plus long qu'avant...
- ptit chat
-
- Profimage : I
pas +long non plus chez moi ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !

par exemple, lorsque je pointe des paiements pour un nom commençant par V (hors retour noemie),si je veux faire des aller-retour de vérification entre la liste des séances ,ou bien les écritures et le fichier des paiements,c'est carrémént la galère malgré moult signalements à vévé

- ptit chat
-
- Profimage : I
ah?? jvais voir
non ...çà fait pas çà chez moi...
c'est bizarre...c'est comme pour reduire vega dans barre de tache qui se rouvre une fois /2 comme il faut....

non ...çà fait pas çà chez moi...
c'est bizarre...c'est comme pour reduire vega dans barre de tache qui se rouvre une fois /2 comme il faut....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !