Question garantie du TLA

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Question garantie du TLA

Re: Question garantie du TLA

par ptit chat » dim. nov. 24, 2013 10:38 pm

si il est acheté tu le gardes tout le temps ...sauf si cassé et encore sous garantie (sous condition a lire certainement dans le blabla ) et si cassé apres ..ben..faut retourner chez le marchand .
et si tu loues et cassé ,tu renvoies et il t'en renvoie un tout neuf ! tu paies tous les mois et ils t'en remettent un neuf tous les 2ans systematiquement .

donc a chacun de voir ...selon prix etc ..

Re: Question garantie du TLA

par Invité » dim. nov. 24, 2013 7:58 pm

reponse de normand: cela depends
si tu as achete ton tla ou si il est en location :D :D

Question garantie du TLA

par alot » dim. nov. 24, 2013 5:39 pm

Bonjour,
J'ai une question concernant le TLA. Lors de l'achat du logiciel, le TLA est donc fournit, j'imagine qu'il est garantie un certain temps ?
Si au bout de deux ans mon TLA est HS, je suis obligée d'en racheter un même si je souscrit a la maintenance annuelle ? Ou bien on m'en fournit un nouveau ?

Merci a tous et bon dimanche

Haut