Question garantie du TLA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
alot
  
  
Messages : 15
Enregistré le : mar. oct. 01, 2013 10:07 am

Question garantie du TLA

Message par alot »

Bonjour,
J'ai une question concernant le TLA. Lors de l'achat du logiciel, le TLA est donc fournit, j'imagine qu'il est garantie un certain temps ?
Si au bout de deux ans mon TLA est HS, je suis obligée d'en racheter un même si je souscrit a la maintenance annuelle ? Ou bien on m'en fournit un nouveau ?

Merci a tous et bon dimanche
Invité

Re: Question garantie du TLA

Message par Invité »

reponse de normand: cela depends
si tu as achete ton tla ou si il est en location :D :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Question garantie du TLA

Message par ptit chat »

si il est acheté tu le gardes tout le temps ...sauf si cassé et encore sous garantie (sous condition a lire certainement dans le blabla ) et si cassé apres ..ben..faut retourner chez le marchand .
et si tu loues et cassé ,tu renvoies et il t'en renvoie un tout neuf ! tu paies tous les mois et ils t'en remettent un neuf tous les 2ans systematiquement .

donc a chacun de voir ...selon prix etc ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre