Module sauvegarde et Windows 8

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Module sauvegarde et Windows 8

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. janv. 01, 2014 11:05 pm

merci !
En fait j'ai utilisé le pilote proposer sur le site d'epsilog !
Et même si ma version de véga n'est pas 5.25 mini ben ça a marché et à priori ça semble être stable !
On verra demain après réinstallation de ma tour à mon cabinet ! Je croise les doigts ! :mrgreen:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par ptit chat » mer. janv. 01, 2014 7:10 pm

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. janv. 01, 2014 3:58 pm

Bon je pense avoir cerné le problème.
Le pilote de mon lecteur de CV (baladeur santé), n'est pas signé numériquement?
Quand je mets windows en mode 'désactivation du controle de signature', ça marche mais du coup au redémarrage suivant il ne peut pas vérifier la signature numérique et du coup ....point d'exclamation en face du port du lecteur !

Donc ...comment avoir un pilote pour mon lecteur, signé numériquement ?

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. janv. 01, 2014 3:30 pm

Et non je ne suis pas en vacances !! :(
j'ai vérifié les valeurs dans le fichier GLASS, ça a l'air bon !

Alors maintenant, j'ai désinstallé végà et après réinstallation, même en 5.10 il ne reconnait plus le lecteur !!! argghhh :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par ptit chat » mer. janv. 01, 2014 3:14 pm

faut reprendre la notice de ton lecteur et verifier ses données qui sont dans le lecteur normallement .
car là ,çà vient pas de ton ordi mais de vega et de ton lecteur .
maintenant que tu as mis toutes tes mises a jour ,va dans periferiques puis parc tla ,selectionne le tien qui est connecté puis fais tous les onglets du bas .identifier etc ...
c'est mis comment dans notice ? en fait ,c'est comme si tu reinstallais ton lecteur .

j'espere que t'es en vacances !! :lol: :lol: c'est pour occuper les journées d'hiver !! :lol: :lol:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. janv. 01, 2014 2:41 pm

joie de courte durée !!!

Si l'installation de véga ne pose plus de soucis, mon ordi ne reconnait pas mon lecteur de CV !! :( :(
J'ai tout essayé pour installer le pilote, y compris désactiver la fonction contrôle de signature des pilotes mais rien n'y fait ! ça marche pas !
A ma dernière tentative, ça marchait bien au début, mon PC reconnaissait mon lecteur. J'installe véga (en 5.10 sur mon CD). Tout roule...je vérifie la reconnaissance..impec...mon lecteur est reconnu .
J'installe donc mes mises à jour pour passer de 5.10 à 5.18.3. Les mises à jours se passent bien mais du coup quand je verifie mon lecteur j'ai un message d'erreur:

"Soit les valeurs de lignes de données Tcanal et/ou caractéristiques de la section [canal] du Galss.ini sont incorrectes, soit la fonction du PSS signale une erreur. Vérifiez que Tcanal a la valeur 1 et le mot-clé correct de la vitesse de comm du lecteur en bauds suivi des valeurs 1,8,0,0 Code SSV-800 C (32780)"

Euh....ça veut dire quoi ?
Ras le bol de windows 8 !

Bonne année quand même ! :roll:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par apie » ven. déc. 27, 2013 11:52 pm

Libéral a écrit :ah ben mon imprimante wi...pfff :P elle s'est paramétrée toute seule sans que j'y touche ! j'y avais même pas encore pensé ! :mrgreen:
oui, il ya aussi des avantages !

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » ven. déc. 27, 2013 7:08 pm

ah ben mon imprimante wi...pfff :P elle s'est paramétrée toute seule sans que j'y touche ! j'y avais même pas encore pensé ! :mrgreen:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par ptit chat » ven. déc. 27, 2013 3:12 pm

pu qu'a passer en 5.50 mainent !!! :D
bon ! super pour toi !
moi ,j'ai galeré l'autre jour pour l'imprimante en wi ...pffffff!!! mais ,on est content ,apres ,quand çà marche !!

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » ven. déc. 27, 2013 11:02 am

Fiouuuuu !! Ayé j'ai réussi !

Bon il a fallu désinstaller vévé et refaire les choses dans l'ordre (oui parce que j'était conicé en 5.18.2 et mon lecteur de Cv n'état pas reconnu malgré l'installation du pilote ! :( ):

Désintallation vévé puis réinstall vévé puis installation pilote lecteur CV, installation lecteur, puis mise à niveau de vévé de 5.10 vers 5.18.3 (yes ! ça marche !), pour enfin restaurer la sauvegarde des dossiers patients !
Ouf ! A priori, tout fonctionne pour le moment !! On croise les doigts ! :D

Merci pour votre aide ! :D

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par ptit chat » jeu. déc. 26, 2013 3:40 pm

ah!ben! vi!! moi ,jt'ai fait un copier-coller de windows 8 du net !! :lol: :lol:
bon ,as tu encore desactiver ton pare feu pour remettre ta mise a jour ?

moi ,jme suis battu avec windows 8 de mon fils ...j'ai du mal avec les fenetres qui disparaissent sans arret !! pffffff..... :P

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par apie » jeu. déc. 26, 2013 12:08 am

faut jamais désespérer !
1- éteins ton ordi
2- va te coucher
3- allume le demain et si c'est pas régler tout seul (ça se peu !) réessaye
4- toujours pas ? alors allo assistance technique ! :D :lol:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. déc. 25, 2013 11:35 pm

On avance, on avance !!!
Alors merci effectivement en faisant cette manip ça a marché !

Le hic maintenant c'est que je rest bloqué en 5.18.2 alors que j'ai la 5.18.3 sur mon portable qui me sert en dépannage actuellement. Et je sais que j'ai la Màj mais il ne la reconnait pas (tout a bien fonctionné jusque là)

Alors je me suis dit, on va refaire une sauvegarde des MàJ à partir de la version 5.18.3 SAUF QUE maintenant la fonction 'télémise à jour' ne fonctionne plus sur cette version. Ca mouline dans le vide et au lieu d'avoir un fenêtre vide me permettant d'avoir accès à la fonction sauvegarde/restauration des MàJ, la fenêtre se referme toute seule !!! :shock: :shock:

Chui encore coincé là ! En 5.18.2 je n'ai plus le module pour faire mes DAP !
La loose !!
Papa noël tu es là ? une idée ? :mrgreen:

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. déc. 25, 2013 10:34 pm

ah oui c mieux ! vais essayer ça !

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par apie » mer. déc. 25, 2013 9:56 pm

petit chat traduction :
tu supprime le fichier que tu as télécharger,
tu redémarre ton ordi,
tu désactive ton antivirus et ton parefeu,
tu retélécharge le fichier et
Libéral a écrit :fais donc comme le messieur il me dit sur le site d'epsilog, je télécharge le lien, l'installe sur mon PC sur le DD dans mes documents, et essaye de l'exécuter en faisant un clique D comme administrateur.
et tu croise les doigts, prie le bon Dieu et demande une faveur au père noël ! ça mange pas de pain !

Re: Module sauvegarde et Windows 8

par Libéral » mer. déc. 25, 2013 9:46 pm

euh....pas tout pigé là !! :(

Haut