par Ted » ven. janv. 17, 2014 10:51 am
Bonjour,
Si vous recevez les Noemie, la boite aux lettres de télétransmission est opérationnelle. Par contre, l'envoi des factures à la caisse dépend de votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez que votre paramétrage Internet dans Vega5 est correct.
Cliquez sur la loupe à droite de vos initiales > Fiche Utilisateur > Autre Action > Paramétrage Internet.
La ligne serveur SMTP doit être paramétrée en fonction de votre fournisseur d'accès à Internet. Pour Orange, smtp.orange.fr, pour Free, smtp.free.fr, etc.
Si le paramétrage est bon, il faut rechercher ailleurs la cause du souci, antivirus, parefeu, etc. Je vous conseille dans ce cas de contacter l'assistance technique qui pourra faire un diagnostic précis.
Bonjour,
Si vous recevez les Noemie, la boite aux lettres de télétransmission est opérationnelle. Par contre, l'envoi des factures à la caisse dépend de votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez que votre paramétrage Internet dans Vega5 est correct.
Cliquez sur la loupe à droite de vos initiales > Fiche Utilisateur > Autre Action > Paramétrage Internet.
La ligne serveur SMTP doit être paramétrée en fonction de votre fournisseur d'accès à Internet. Pour Orange, [i]smtp.orange.fr[/i], pour Free, [i]smtp.free.fr[/i], etc.
Si le paramétrage est bon, il faut rechercher ailleurs la cause du souci, antivirus, parefeu, etc. Je vous conseille dans ce cas de contacter l'assistance technique qui pourra faire un diagnostic précis.