connexion

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : connexion

Re: connexion

par Michel L. » jeu. janv. 23, 2014 12:38 am

Juste une question. Impossible d'envoyer les fichiers ou impossible de préparer les fichiers ?

Re: connexion

par jul17 » mer. janv. 22, 2014 10:50 pm

idem pour moi > arret de la teletrans depuis une semaine apres avoir mise a jour Vega. Donc ?

Re: connexion

par Ted » ven. janv. 17, 2014 10:51 am

Bonjour,

Si vous recevez les Noemie, la boite aux lettres de télétransmission est opérationnelle. Par contre, l'envoi des factures à la caisse dépend de votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez que votre paramétrage Internet dans Vega5 est correct.

Cliquez sur la loupe à droite de vos initiales > Fiche Utilisateur > Autre Action > Paramétrage Internet.

La ligne serveur SMTP doit être paramétrée en fonction de votre fournisseur d'accès à Internet. Pour Orange, smtp.orange.fr, pour Free, smtp.free.fr, etc.

Si le paramétrage est bon, il faut rechercher ailleurs la cause du souci, antivirus, parefeu, etc. Je vous conseille dans ce cas de contacter l'assistance technique qui pourra faire un diagnostic précis.

connexion

par maui4 » ven. janv. 17, 2014 9:08 am

Bonjour, depuis 2 jours impossible de télétransmettre mes fichiers alors que je reçois les retours noemie, avez vous une idée d'où viendrait le problème?

Haut