connexion

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maui4

connexion

Message par maui4 »

Bonjour, depuis 2 jours impossible de télétransmettre mes fichiers alors que je reçois les retours noemie, avez vous une idée d'où viendrait le problème?
Ted

Profimage : E

Re: connexion

Message par Ted »

Bonjour,

Si vous recevez les Noemie, la boite aux lettres de télétransmission est opérationnelle. Par contre, l'envoi des factures à la caisse dépend de votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez que votre paramétrage Internet dans Vega5 est correct.

Cliquez sur la loupe à droite de vos initiales > Fiche Utilisateur > Autre Action > Paramétrage Internet.

La ligne serveur SMTP doit être paramétrée en fonction de votre fournisseur d'accès à Internet. Pour Orange, smtp.orange.fr, pour Free, smtp.free.fr, etc.

Si le paramétrage est bon, il faut rechercher ailleurs la cause du souci, antivirus, parefeu, etc. Je vous conseille dans ce cas de contacter l'assistance technique qui pourra faire un diagnostic précis.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
jul17

Message par jul17 »

idem pour moi > arret de la teletrans depuis une semaine apres avoir mise a jour Vega. Donc ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Juste une question. Impossible d'envoyer les fichiers ou impossible de préparer les fichiers ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre