par invité peRmanent » mer. févr. 05, 2014 10:34 pm
Jean Jullien a écrit :Il y a clairement incompréhension.
J’exprime que tout Epsilog se mobilise, tous ses services, toutes ses ressources. Bien sûr, la fidélité de nos clients est un élément essentiel. Si vous ne vous abonnez pas, nous le recevons comme une sanction, un échec.
Dans cette période inhabituelle (afflux important d'appels, serveur GIE en rade, caisses qui renvoient des infos erronées …) nous nous serrons tous les coudes pour faire face et pénaliser le moins possible tous nos clients.
Après la Manif pour tous par un con (c'est moi, est-ce utile de le préciser)
Après ses:
"
Moi, directeur général, je vous assure de L’intérêt du client et exclusivement l’intérêt du client
Moi, directeur général, je vous assure que Nous ne faisons pas du réglementaire pour faire du réglementaire
Moi, directeur général, je vous assure que L’avancé SCOR est une vraie évolution et nous en sommes le porte étendard comme la télétransmission en son temps, où nous avons aussi essuyé pas mal de plâtre !
Moi, directeur général, je vous assure qu'En ce qui concerne notre Hotline, effectivement bousculée en ce moment, elle n’en reste pas moins une des meilleures de France, que ce soit en nombre, en technicité, en patience et amabilité.
Moi, directeur général, je vous assure que Ces trois points essentiels sont dans les « GENES » de VEGA et les 20 ans qui viennent de passer (déjà) en sont la preuve et votre meilleur garantie.
Moi, directeur général, je vous assure que Patients ou impatients, positifs ou négatifs, satisfaits ou grincheux, vous représentez la communauté Vegalienne pour laquelle nos 92 collaborateurs se défoncent tous les jours.
Moi, directeur général, je vous dis que si vous n'être pas contents vous pouvez vous casser ailleurs"
Après s'être fait mis un peu bas par quelques uns et unes qui lui ont reproché ce ton péremptoire
Après avoir diligenté une enquête afin de me retrouver (là j'ouvre une parenthèse).
(GENE et RÂLE doivent avoir la CIA et la NSA dans la poche. Fallait l'entendre le Julien. Mon pédigrée, il savait tout. Un peu plus il me disait si c'était l'hémorroïde droite qui me gratte plus que la gauche. Tout, je vous dis, tout. il savait tout.
Balaise le service de renseignement. Les gens de la Hotline ont dû travailler des heures pour réunir tout cela, sans pouvoir répondre à des abonnés dans le besoin).
Le revoilà, flamby, tagada, plein de promesses. Nous sommes bien en période pré-électorale. Cela me rassure.
[quote="Jean Jullien"]Il y a clairement incompréhension.
J’exprime que tout Epsilog se mobilise, tous ses services, toutes ses ressources. Bien sûr, la fidélité de nos clients est un élément essentiel. Si vous ne vous abonnez pas, nous le recevons comme une sanction, un échec.
Dans cette période inhabituelle (afflux important d'appels, serveur GIE en rade, caisses qui renvoient des infos erronées …) nous nous serrons tous les coudes pour faire face et pénaliser le moins possible tous nos clients.[/quote]
Après la Manif pour tous par un con (c'est moi, est-ce utile de le préciser)
Après ses:
"[b]Moi, directeur général,[/b] je vous assure de L’intérêt du client et exclusivement l’intérêt du client
[b]Moi, directeur général,[/b] je vous assure que Nous ne faisons pas du réglementaire pour faire du réglementaire
[b]Moi, directeur général,[/b] je vous assure que L’avancé SCOR est une vraie évolution et nous en sommes le porte étendard comme la télétransmission en son temps, où nous avons aussi essuyé pas mal de plâtre !
[b]Moi, directeur général,[/b] je vous assure qu'En ce qui concerne notre Hotline, effectivement bousculée en ce moment, elle n’en reste pas moins une des meilleures de France, que ce soit en nombre, en technicité, en patience et amabilité.
[b]Moi, directeur général,[/b] je vous assure que Ces trois points essentiels sont dans les « GENES » de VEGA et les 20 ans qui viennent de passer (déjà) en sont la preuve et votre meilleur garantie.
[b]Moi, directeur général,[/b] je vous assure que Patients ou impatients, positifs ou négatifs, satisfaits ou grincheux, vous représentez la communauté Vegalienne pour laquelle nos 92 collaborateurs se défoncent tous les jours.
[b]Moi, directeur général,[/b] je vous dis que si vous n'être pas contents vous pouvez vous casser ailleurs"
Après s'être fait mis un peu bas par quelques uns et unes qui lui ont reproché ce ton péremptoire
Après avoir diligenté une enquête afin de me retrouver (là j'ouvre une parenthèse).
(GENE et RÂLE doivent avoir la CIA et la NSA dans la poche. Fallait l'entendre le Julien. Mon pédigrée, il savait tout. Un peu plus il me disait si c'était l'hémorroïde droite qui me gratte plus que la gauche. Tout, je vous dis, tout. il savait tout.
Balaise le service de renseignement. Les gens de la Hotline ont dû travailler des heures pour réunir tout cela, sans pouvoir répondre à des abonnés dans le besoin).
Le revoilà, flamby, tagada, plein de promesses. Nous sommes bien en période pré-électorale. Cela me rassure.