par Michel L. » ven. févr. 07, 2014 1:02 pm
Merci, merci. Je suis sûr que ce post va faire plaisir à nos équipes qui, il faut bien le dire, sont la tête dans le guidon depuis Noel.
sarenne a écrit :Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.
Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.
Effectivement, on aime bien anticiper. Nous avions été les premiers à déployer la 1.40 et ses DRE sur le terrain. Ca n'avait pas été de tout repos et la hotline avait passé une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
Et bien il en est de même pour les SCOR. Début 2013, Jean Jullien a décidé de faire des SCOR une priorité. Il a mobilisé toutes les ressources pour que la communauté Vegalienne en profite en priorité. Du coup, nous avons commencé les développements en février. Je vous passe alors les aléas dûs aux cahiers d'agréments qui n'étaient pas adaptés aux auxiliaires médicaux. Puis, à l'occasion d'une mise à jour du cahier des charges, nous avons découvert qu'il interdisait de numériser avant d'avoir établi la première facture. Nous avons alors tout stoppé, remonté les infos à la CNAM et au GIE pour faire changer tout cela. Bref, après de longues semaines d'attente, le cdc final est publié et la ce fut de longue heures au téléphone et de longs mails avec les différentes instances pour finaliser le comportement.
Que doit-on numériser comme DSI ? Et les AT, ils passent en SCOR ? Ah bon, pour les kinés, il ne faut pas envoyer les ordos soumisent à demande !! Est-ce que tous les régimes sont prêts ?
Mais vraiment, la plus grosse problématique est que non seulement certaines caisses ne jouent pas le jeu et refusent de faire les SCOR malgré les Directives nationales mais en plus, celles sui sont volontaires ne savent pas toutes comment récupérer et lire les SCOR. Du coup les clients nous appellent et la Hotline passe une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
Donc pour finir, merci de votre soutien.
Merci, merci. Je suis sûr que ce post va faire plaisir à nos équipes qui, il faut bien le dire, sont la tête dans le guidon depuis Noel.
[quote="sarenne"]Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.[/quote]
Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.
Effectivement, on aime bien anticiper. Nous avions été les premiers à déployer la 1.40 et ses DRE sur le terrain. Ca n'avait pas été de tout repos et la hotline avait passé une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
Et bien il en est de même pour les SCOR. Début 2013, Jean Jullien a décidé de faire des SCOR une priorité. Il a mobilisé toutes les ressources pour que la communauté Vegalienne en profite en priorité. Du coup, nous avons commencé les développements en février. Je vous passe alors les aléas dûs aux cahiers d'agréments qui n'étaient pas adaptés aux auxiliaires médicaux. Puis, à l'occasion d'une mise à jour du cahier des charges, nous avons découvert qu'il interdisait de numériser avant d'avoir établi la première facture. Nous avons alors tout stoppé, remonté les infos à la CNAM et au GIE pour faire changer tout cela. Bref, après de longues semaines d'attente, le cdc final est publié et la ce fut de longue heures au téléphone et de longs mails avec les différentes instances pour finaliser le comportement.
Que doit-on numériser comme DSI ? Et les AT, ils passent en SCOR ? Ah bon, pour les kinés, il ne faut pas envoyer les ordos soumisent à demande !! Est-ce que tous les régimes sont prêts ?
Mais vraiment, la plus grosse problématique est que non seulement certaines caisses ne jouent pas le jeu et refusent de faire les SCOR malgré les Directives nationales mais en plus, celles sui sont volontaires ne savent pas toutes comment récupérer et lire les SCOR. Du coup les clients nous appellent et la Hotline passe une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
Donc pour finir, merci de votre soutien.