Parce qu'il faut aussi savoir le dire.....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sarenne

Profimage : I

Parce qu'il faut aussi savoir le dire.....

Message par sarenne »

Parce qu'il est est souvent plus facile de mettre le point sur les choses négatives, de râler, et de rejeter la faute sur les autres.
Parce qu'il est souvent plus facile de pousser un coup de gueule.
Parce qu'il est souvent plus facile de dire que rien ne va.

Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.

Je dis merci pour la réactivité des techniciens (même quand on poste sur le forum ils nous retrouvent et nous contactent pour nous aider à résoudre nos problèmes).

J'avoue être aller voir ailleurs (et oui personne n'est parfait!! Désolée!), et finalement être revenue car l'herbe n'est pas plus verte chez les autres (bien au contraire).

Parfois ça fait du bien de dire que tout va bien.... :wink:
angelique

Re: Parce qu'il faut aussi savoir le dire.....

Message par angelique »

Yes... super !

Je persiste et signe :wink:
angelique a écrit : Plutôt que de mettre l'accent sur ce qui ne va pas, stade d'évaluation oblige, essayons de reconnaitre l'incroyable ingéniosité de cet outil de gestion, les dernières améliorations en sont encore la preuve flagrante...
Charlotte.

Message par Charlotte. »

ah ben ça je suis tout à fait d'accord !!!

je persiste et signe aussi :D

J'apprécie tout particulièrement le côté humain qui est développé chez epsilog et qui le différencie de ses concurrents... c'est d'ailleurs grâce à cet esprit que je suis là maintenant
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
fanny2b

Message par fanny2b »

suis bien d'accord étant toute nouvelle dans la famille libérale je dois reconnaitre que le logiciel est bien conçu et relativement facile d'utilisation car bien expliqué dans le didacticiel et dans la rubrique faq.
Effectivement il faut reconnaitre que nous sommes en avance sur les agréments scor par rapport à d'autres et quelle facilité de ne plus rien envoyer à la caisse un gain de temps indéniable. meme si tout n'est pas parfait dès le départ le système a le mérite d'exister.
bravo aux équipes qui oeuvrent pour la mise en place de ce nouvel outil.
Alors s'il fallait emettre une petite critique ce serait un délai un petit peu trop long en ce moment pour joindre la hotline mais bien évidemment tout est lié les nouvelles procédures posent des interrogations et la hotline doit être beaucoup plus sollicité en ce moment mais il est vrai que cela reste un peu long je pense que cela s'améliorera rapidement

pour ma part, je me répète logiciel très agréable à utiliser interface pratique beaucoup de possibilité j'avais hésité avec soins 2000 le logiciel utilisé par une amie et bien je ne regrette pas du tout mon choix.

Entre nous il est dix fois plus dur de se heurter à la NGAP qu'à l'utilisation du logiciel et ça personne ne vous fait de formation sur les différents cotations possible avec des cas concrets.

Amitiés à toutes et a tous,

Fanny
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Merci, merci. Je suis sûr que ce post va faire plaisir à nos équipes qui, il faut bien le dire, sont la tête dans le guidon depuis Noel.
sarenne a écrit :Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.
Et bien moi je viens dire que je félicite VEGA (ou Epsilog au choix) pour le travail accompli par son équipe, pour avoir su anticiper et ainsi nous offrir la possibilité d'être en avance sur les autres logiciels.
Effectivement, on aime bien anticiper. Nous avions été les premiers à déployer la 1.40 et ses DRE sur le terrain. Ca n'avait pas été de tout repos et la hotline avait passé une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
Et bien il en est de même pour les SCOR. Début 2013, Jean Jullien a décidé de faire des SCOR une priorité. Il a mobilisé toutes les ressources pour que la communauté Vegalienne en profite en priorité. Du coup, nous avons commencé les développements en février. Je vous passe alors les aléas dûs aux cahiers d'agréments qui n'étaient pas adaptés aux auxiliaires médicaux. Puis, à l'occasion d'une mise à jour du cahier des charges, nous avons découvert qu'il interdisait de numériser avant d'avoir établi la première facture. Nous avons alors tout stoppé, remonté les infos à la CNAM et au GIE pour faire changer tout cela. Bref, après de longues semaines d'attente, le cdc final est publié et la ce fut de longue heures au téléphone et de longs mails avec les différentes instances pour finaliser le comportement.
Que doit-on numériser comme DSI ? Et les AT, ils passent en SCOR ? Ah bon, pour les kinés, il ne faut pas envoyer les ordos soumisent à demande !! Est-ce que tous les régimes sont prêts ?
Mais vraiment, la plus grosse problématique est que non seulement certaines caisses ne jouent pas le jeu et refusent de faire les SCOR malgré les Directives nationales mais en plus, celles sui sont volontaires ne savent pas toutes comment récupérer et lire les SCOR. Du coup les clients nous appellent et la Hotline passe une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.

Donc pour finir, merci de votre soutien.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Michel L. a écrit :Merci, merci. Je suis sûr que ce post va faire plaisir à nos équipes qui, il faut bien le dire, sont la tête dans le guidon depuis Noel.
Mais vraiment, la plus grosse problématique est que non seulement certaines caisses ne jouent pas le jeu et refusent de faire les SCOR malgré les Directives nationales mais en plus, celles qui sont volontaires ne savent pas toutes comment récupérer et lire les SCOR. Du coup les clients nous appellent et la Hotline passe une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
Bonjour Michel L,
Comment peut-on accépter de lire une chose pareille ! :twisted:
Alors que "la simplification administrative" semble - enfin - avoir d'agréables retombées pour le petit monde des ParaMédicaux, nous (et Epsilog en particulier), sommes réduits à attendre le bon vouloir des ronds-de-cuir des caisses primaires !
Mais qu'attendent les syndicats pour alerter le Ministre de tutelle !! :twisted:
Dans un récent post, j'avais indiqué que SCOR allait avoir des incidences plus importantes qu'il n'y paraissait. Vous, Michel L, avez indiqué dernièrement que l'APEI était dans les tuyaux pour "courant 2014".
On voit bien que ces deux avancées dans la dématérialisation de transmission de données sont liées !
Si, dès la 1ere étape (SCOR), de la réticence se manifeste, il faut que le monde de la profession fasse remonter cette situation car, malgré toutes vos actions, nul doute que le "bruit" d'un deuxième acteur, à travaers ses représentants, me parait opportun.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Théné Lamour a écrit :Si, dès la 1ere étape (SCOR), de la réticence se manifeste,
Réticence, ou simple manque d'informations ? Certains "rond-de-cuir" semblent être moins bien informés que d'autres ! Il n'y a qu'à voir les infos contradictoires qu'on peut avoir selon les interlocuteurs.

Lors de la mise en place de la nouvelle NGAP des orthophonistes, c'est moi qui ai informé certaines caisses du changement !! Hallucinant !
FB20

Profimage : K

Message par FB20 »

Moi aussi je félicite toute l'équipe car je n'ai jamais eu aucun gros souci avec le logiciel et la hot Line a toujours été facilement joignable, sympathique et compétente. Avec mention spéciale pour Michel L! :D
L'avancée SCOR va me simplifier la vie!
Et le forum est un vrai plus pour trouver des infos ds plein de domaines, pas qu'au niveau informatique.
Bref, merci pour tout ça!
apie

Profimage : I

Message par apie »

Répondre