par Seve » mar. janv. 24, 2006 3:51 pm
Suite à une formation qui a eu lieu en septembre dernier, je n'avais toujours pas perçu d'indemnités me semblait-il. Mais voilà qu'après appel auprès de la cpam on me dit que ces indemnités auraient été versées fin nov, mais cumulées avec d'autres ami donc impossible à dissocier. Comment puis-je faire pour ma compta puisque je n'ai même reçu aucune attestation papier ? Savez-vous si je dois retirer le montant correspondant à mes recettes et le faire basculer sur le poste autres recettes ? Comment faire pour pouvoir le justifier ? Je suis un peu perdue, merci si vous pouvez m'apporter de l'aide.
Suite à une formation qui a eu lieu en septembre dernier, je n'avais toujours pas perçu d'indemnités me semblait-il. Mais voilà qu'après appel auprès de la cpam on me dit que ces indemnités auraient été versées fin nov, mais cumulées avec d'autres ami donc impossible à dissocier. Comment puis-je faire pour ma compta puisque je n'ai même reçu aucune attestation papier ? Savez-vous si je dois retirer le montant correspondant à mes recettes et le faire basculer sur le poste autres recettes ? Comment faire pour pouvoir le justifier ? Je suis un peu perdue, merci si vous pouvez m'apporter de l'aide.