indemnités de formation
indemnités de formation
Suite à une formation qui a eu lieu en septembre dernier, je n'avais toujours pas perçu d'indemnités me semblait-il. Mais voilà qu'après appel auprès de la cpam on me dit que ces indemnités auraient été versées fin nov, mais cumulées avec d'autres ami donc impossible à dissocier. Comment puis-je faire pour ma compta puisque je n'ai même reçu aucune attestation papier ? Savez-vous si je dois retirer le montant correspondant à mes recettes et le faire basculer sur le poste autres recettes ? Comment faire pour pouvoir le justifier ? Je suis un peu perdue, merci si vous pouvez m'apporter de l'aide.
Re: indemnités de formation
j'ai reçu des indemnites formation aussi, elles ont été versées en mm temps que des soins mais j'ai pu le vérifier avec le listing papier envoyé par la cpam
ou alors , la cpam envoie pour la declaration le recapitulatif fin avril
OK, merci , j'espère que ce sera cette situation là car je n'arrive pas à retrouver de traces sur mes borderaux. Ce serait quand même bien plus simple s'ils nous réglaient ces indemnités de formation à part des autres ami.
Merci encore.
Merci encore.
sur paris ,le reglement est a part .sur le releve de banque ,est indique cpam indem formation.