indemnités de formation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Seve

Profimage : I

indemnités de formation

Message par Seve »

Suite à une formation qui a eu lieu en septembre dernier, je n'avais toujours pas perçu d'indemnités me semblait-il. Mais voilà qu'après appel auprès de la cpam on me dit que ces indemnités auraient été versées fin nov, mais cumulées avec d'autres ami donc impossible à dissocier. Comment puis-je faire pour ma compta puisque je n'ai même reçu aucune attestation papier ? Savez-vous si je dois retirer le montant correspondant à mes recettes et le faire basculer sur le poste autres recettes ? Comment faire pour pouvoir le justifier ? Je suis un peu perdue, merci si vous pouvez m'apporter de l'aide.
lydi@

Re: indemnités de formation

Message par lydi@ »

j'ai reçu des indemnites formation aussi, elles ont été versées en mm temps que des soins mais j'ai pu le vérifier avec le listing papier envoyé par la cpam
DUMAS

Message par DUMAS »

ou alors , la cpam envoie pour la declaration le recapitulatif fin avril
Seve

Profimage : I

Message par Seve »

OK, merci , j'espère que ce sera cette situation là car je n'arrive pas à retrouver de traces sur mes borderaux. Ce serait quand même bien plus simple s'ils nous réglaient ces indemnités de formation à part des autres ami.
Merci encore.
DUMAS

Message par DUMAS »

sur paris ,le reglement est a part .sur le releve de banque ,est indique cpam indem formation.
Répondre