par veronique hortet » lun. mai 12, 2014 5:31 pm
C'est une des rares mutuelles avec lesquelles je ne fais pas le tiers-payant, car lors de ma tentative de conventionnement, j'avais trouvé celà trop galère ! Le témoignage ci-dessus va dans ce sens ! (Même si celà n'aide pas Lizou).
J'étais allée sur leur site, sur lequel j'avais trouvé une adresse mail pour les contacter. J'ai reçu une réponse.....4 mois plus tard ! Entre-temps, j'avais essayé de les appeler, sans succès.... attente interminable, personne ne répondait.
Bref, au vu de celà, je n'avais pas eu envie de donner suite à ma demande de conventionnement, en me disant que si c'est aussi galère dès le départ, qu'est-ce que ce sera en cas de problème ! et je vois que j'avais eu bien raison !
C'est une des rares mutuelles avec lesquelles je ne fais pas le tiers-payant, car lors de ma tentative de conventionnement, j'avais trouvé celà trop galère ! Le témoignage ci-dessus va dans ce sens ! (Même si celà n'aide pas Lizou).
J'étais allée sur leur site, sur lequel j'avais trouvé une adresse mail pour les contacter. J'ai reçu une réponse.....4 mois plus tard ! Entre-temps, j'avais essayé de les appeler, sans succès.... attente interminable, personne ne répondait.
Bref, au vu de celà, je n'avais pas eu envie de donner suite à ma demande de conventionnement, en me disant que si c'est aussi galère dès le départ, qu'est-ce que ce sera en cas de problème ! et je vois que j'avais eu bien raison !