Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Je suis à la recherche (désespérément) d'un numéro de téléphone pour contacter la complémentaire Carte Blanche. J'ai des soucis de rejets avec eux que je comprends pas!
Si quelqu'un a un numéro où les joindre, je vous remercie d'avance de me le communiquer
C'est une des rares mutuelles avec lesquelles je ne fais pas le tiers-payant, car lors de ma tentative de conventionnement, j'avais trouvé celà trop galère ! Le témoignage ci-dessus va dans ce sens ! (Même si celà n'aide pas Lizou).
J'étais allée sur leur site, sur lequel j'avais trouvé une adresse mail pour les contacter. J'ai reçu une réponse.....4 mois plus tard ! Entre-temps, j'avais essayé de les appeler, sans succès.... attente interminable, personne ne répondait.
Bref, au vu de celà, je n'avais pas eu envie de donner suite à ma demande de conventionnement, en me disant que si c'est aussi galère dès le départ, qu'est-ce que ce sera en cas de problème ! et je vois que j'avais eu bien raison !
moi ,j'ai fait avec cette mutuelle .çà eté galere au debut ..eté payé apres avoir envoyer mail pour reclamer .et depuis ,çà roule ! çà marche impek .par contre ,pas de retour noemie...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonsoir,
Carte Blanche : Convention RAS. N° Tel : 0810 03 24 33
Au vu de mon expérience, Carte Blanche est concentrateur pour : CEGEMA ; GMC ; Swiss Life.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
J'ai le même numéro que maui4 et Théné. Sinon l'email ça marche bien, ils répondent. Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci avec eux et ils me payaient même toujours avant la CPAM.
Ma mauvaise expérience date de quelques années, peut-être se sont-ils améliorés depuis ? Je n'ai pas eu de nouveaux patients se réclamant de cette mutuelle, je n'ai donc pas ré-essayé depuis.