par veronique hortet » sam. juin 28, 2014 9:03 am
Lorsque je me suis trouvée dans ce cas, j'ai envoyé copie papier à la caisse et non nouvelle télétransmission, car effectivement, il est impossible de re-télétransmettre le même lot et si on fait une nouvelle facturation, on n'a plus le même numéro de facture. Or, la caisse semblait tenir à garder le numéro de facture, car la facture en question était en attente chez eux : si je leur envoyais une nouvelle facture avec un nouveau numéro, ils ne pouvaient pas faire le lien et le dossier de la première facture restait "en attente" chez eux !
Lorsque je me suis trouvée dans ce cas, j'ai envoyé copie papier à la caisse et non nouvelle télétransmission, car effectivement, il est impossible de re-télétransmettre le même lot et si on fait une nouvelle facturation, on n'a plus le même numéro de facture. Or, la caisse semblait tenir à garder le numéro de facture, car la facture en question était en attente chez eux : si je leur envoyais une nouvelle facture avec un nouveau numéro, ils ne pouvaient pas faire le lien et le dossier de la première facture restait "en attente" chez eux !