par 4ine » jeu. sept. 18, 2014 7:55 pm
Merci pour vos réponses.
En fait, il s'agit d'un enfant qui est pris en charge à 100% pour l'orthophonie, depuis 2 ans ; j'ai voulu facturer les permiers actes de septembre, et Véga m'a indiqué que la situation du patient avait changé... Après lecture de la carte Vitale, le 100% avait disparu, alors que la période court toujours.
Impossible de modifier quoi que ce soit dans le cadre de remboursement, ni de cocher l'option forçage.
J'ai demandé à l'assurée de passer sa carte dans une borne Vitale, on verra bien.
Merci et bonne soirée.
Merci pour vos réponses.
En fait, il s'agit d'un enfant qui est pris en charge à 100% pour l'orthophonie, depuis 2 ans ; j'ai voulu facturer les permiers actes de septembre, et Véga m'a indiqué que la situation du patient avait changé... Après lecture de la carte Vitale, le 100% avait disparu, alors que la période court toujours.
Impossible de modifier quoi que ce soit dans le cadre de remboursement, ni de cocher l'option forçage.
J'ai demandé à l'assurée de passer sa carte dans une borne Vitale, on verra bien.
Merci et bonne soirée.