erreur facturation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : erreur facturation

Re: erreur facturation

par Surpression » sam. oct. 18, 2014 12:15 pm

Albert a écrit :Bonjour maloute

Pas de marche arrière possible .
La seule solution est de défacturer et refacturer .
Comme tu n' as pas télétransmis, pas de problème .
Télétransmission
Factures
Surligner la facture à supprimer
En bas à gauche :"supprimer"
Tu réponds oui à chaque question et le tour est joué.

Re: erreur facturation

par Albert » sam. oct. 18, 2014 11:06 am

Bonjour maloute

Pas de marche arrière possible .
La seule solution est de défacturer et refacturer .
Comme tu n' as pas télétransmis, pas de problème .

erreur facturation

par maloute » sam. oct. 18, 2014 10:59 am

bonjour

je viens de faire une erreur de facturation lors du paiement d'un patient. alors que je voulais pratiquer le tiers payant, j'ai oublié de cocher la case TP de la fiche de traitment et j'ai facturé avec la carte vitale du patient. le logiciel a enregistré la facturation et une somme a payer par le patient. je n'arrive pas à trouver de manip , s'il y en a une pour revenir en arrière et envoyer dirctement à la sécu. je précise que j'ai mis le paiement en attente et dans le suivi facture il est bien indiqué que je n'ai rien encaissé ni envoyé à la sécu.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire mache arrière si c'est possible ?

Haut