PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

par julie-santeforme » mer. oct. 22, 2014 11:26 am

Ah oui !! Super merci, j'avais pas pensé à cette option !!

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

par boud » mer. oct. 22, 2014 11:00 am

j'ai jamais fait avec CMU sinon essaie ça=
supprime la mutuelle =
loupe mutuelle
autre action
ôter la mutuelle
et réinscris la bonne

PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

par julie-santeforme » mer. oct. 22, 2014 10:53 am

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais le dossier d'une nouvelle patiente mais elle a la CMU d 'enregistrée directement dans sa carte vitale. Le problème c'est qu'elle n'a plus la CMU depuis un bon bout de temps, et qu'elle a aujourd'hui une mutuelle. Elle a donc été mettre sa carte vitale à jour mais rien n'y change...

est-ce qu'il y a une solution pour supprimer la CMU dans la case complémentaire et enregistrer sa nouvelle mutuelle ? Peut -être dans l'onglet "forcage", car il y a une case à cocher qui me parait correspondre à mon problème mais une fois cochée rien ne se passe ... :
"mutuelle non présente en carte ou différente de celle contenue dans la carte"

Merci pour vos réponse car je suis un peu en galère et ça m'embeterai de devoir demander à la patiente de faire l'avance s'il y a une solution !

Haut