PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
julie-santeforme
   
   
Messages : 35
Enregistré le : ven. sept. 12, 2014 2:49 pm

PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

Message par julie-santeforme »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fais le dossier d'une nouvelle patiente mais elle a la CMU d 'enregistrée directement dans sa carte vitale. Le problème c'est qu'elle n'a plus la CMU depuis un bon bout de temps, et qu'elle a aujourd'hui une mutuelle. Elle a donc été mettre sa carte vitale à jour mais rien n'y change...

est-ce qu'il y a une solution pour supprimer la CMU dans la case complémentaire et enregistrer sa nouvelle mutuelle ? Peut -être dans l'onglet "forcage", car il y a une case à cocher qui me parait correspondre à mon problème mais une fois cochée rien ne se passe ... :
"mutuelle non présente en carte ou différente de celle contenue dans la carte"

Merci pour vos réponse car je suis un peu en galère et ça m'embeterai de devoir demander à la patiente de faire l'avance s'il y a une solution !
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

Message par boud »

j'ai jamais fait avec CMU sinon essaie ça=
supprime la mutuelle =
loupe mutuelle
autre action
ôter la mutuelle
et réinscris la bonne
julie-santeforme
   
   
Messages : 35
Enregistré le : ven. sept. 12, 2014 2:49 pm

Re: PROBLEME ENREGISTREMENT MUTUELLE

Message par julie-santeforme »

Ah oui !! Super merci, j'avais pas pensé à cette option !!
Répondre