par jacquotte » mer. déc. 03, 2014 1:11 pm
pour moi le plus gros scandale,c'est que le pékin moyen,idel de son état comme moi,est obligé de jouer aux devinettes pour faire sa facturation
pourquoi ne nous donne-t-on que la NGAP "brute"pour établir nos cotations,s'il existe des précisions importantes mais introuvables
En gros,c'est comme un jeu dont nous n'aurions qu'une partie de la règle.... et ne commettons pas l'erreur de croire que les services conseils des caisses sont la solution à notre questionnement,ils n'en savent pas plus que nous,arrêtons de leur demander!
Et ce n'est pas faute de chercher, je signale que depuis ma formation NGAP d'octobre 2014 qui m'a laissé plus de doutes que certitudes , j'ai demandé Xsieurs fois à entrer en contact avec la formatrice pour lui poser des questions( ayant surgi après la formation) : rien du tout,personne ne me rappelle , pas de service après vente,j'avais qu'à tout comprendre quand c'était le moment
Je crois qu'il faudrait vraiment appeler les syndicats à chaque cotation perf pour qu'ils réalisent que cette nouvelle cotation n'est pas dutout plus simple que l'autre
Je constate encore une fois que chacun interprète comme il peut et que personne n'est d'accord,c'est bien qu'il y a un GROS problème

:D
pour moi le plus gros scandale,c'est que le pékin moyen,idel de son état comme moi,est obligé de jouer aux devinettes pour faire sa facturation :twisted:
pourquoi ne nous donne-t-on que la NGAP "brute"pour établir nos cotations,s'il existe des précisions importantes mais introuvables :?: :?:
En gros,c'est comme un jeu dont nous n'aurions qu'une partie de la règle.... et ne commettons pas l'erreur de croire que les services conseils des caisses sont la solution à notre questionnement,ils n'en savent pas plus que nous,arrêtons de leur demander!
Et ce n'est pas faute de chercher, je signale que depuis ma formation NGAP d'octobre 2014 qui m'a laissé plus de doutes que certitudes , j'ai demandé Xsieurs fois à entrer en contact avec la formatrice pour lui poser des questions( ayant surgi après la formation) : rien du tout,personne ne me rappelle , pas de service après vente,j'avais qu'à tout comprendre quand c'était le moment :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il faudrait vraiment appeler les syndicats à chaque cotation perf pour qu'ils réalisent que cette nouvelle cotation n'est pas dutout plus simple que l'autre
Je constate encore une fois que chacun interprète comme il peut et que personne n'est d'accord,c'est bien qu'il y a un GROS problème :twisted: