cotation perf

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
jacquotte

Re: cotation perf

Message par jacquotte »

:D
pour moi le plus gros scandale,c'est que le pékin moyen,idel de son état comme moi,est obligé de jouer aux devinettes pour faire sa facturation :twisted:
pourquoi ne nous donne-t-on que la NGAP "brute"pour établir nos cotations,s'il existe des précisions importantes mais introuvables :?: :?:
En gros,c'est comme un jeu dont nous n'aurions qu'une partie de la règle.... et ne commettons pas l'erreur de croire que les services conseils des caisses sont la solution à notre questionnement,ils n'en savent pas plus que nous,arrêtons de leur demander!
Et ce n'est pas faute de chercher, je signale que depuis ma formation NGAP d'octobre 2014 qui m'a laissé plus de doutes que certitudes , j'ai demandé Xsieurs fois à entrer en contact avec la formatrice pour lui poser des questions( ayant surgi après la formation) : rien du tout,personne ne me rappelle , pas de service après vente,j'avais qu'à tout comprendre quand c'était le moment :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il faudrait vraiment appeler les syndicats à chaque cotation perf pour qu'ils réalisent que cette nouvelle cotation n'est pas dutout plus simple que l'autre
Je constate encore une fois que chacun interprète comme il peut et que personne n'est d'accord,c'est bien qu'il y a un GROS problème :twisted:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

tu as le texte complet envoyé par la cpam ? j'ai çà en mail mais faut avoir de bons yeux !! jpeux t'envoyer le mail
euh...comme precision ,c'est nos chers syndicats qui ont pondu çà avec la cnam ...sont ils vraiment sur le terrain ceux là ??? çà laisse ....perplexe !!

donc oui ,point plusieurs cotations pour 3perf posé en meme temps .c'est ami14 pour toutes !!

donc maintenant ,est on obligé de poser les 3 en meme temps ? tu peux poser une le matin et une le soir puisque sur 24h ..non ? c'est mis poser ensemble sur ta prescription ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jacquotte

Message par jacquotte »

:D je n'arrive pas à communiquer à ptit chat mes coordonnées par mail ,alors voici une adresse qui te permettra de m'envoyer les textes qui me manquent:
mfl54@aliceadsl.fr
merci d'avance ptit chat :D
edoricle

Message par edoricle »

merci a vous pour vos info, idées et suggestions!!
ptit chat

Message par ptit chat »

ah! y est ! jt'ai envoyé a l'adresse jacquotte , le mail de la cpam .
tu veux aussi edoricle ?
jacquotte

Message par jacquotte »

:oops: rrroooooooh la honte ,ptit chat ,je m'ai trompé sur l'adresse mail : il fallait lire mfl0154@aliceadsl.fr
peux-tu refaire ton envoi?
mille merci et pardon pour le dérangement :lol: :lol: :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

yes !! renvoyé a l'instant !!! :lol: :lol:
Répondre