rejet

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : rejet

Re: rejet

par ptit chat » mar. janv. 13, 2015 8:45 pm

oui moi aussi rerejet pour les 2 memes dossiers ! il font traitement caisse donc pasbesoin de reprendre c.vitale !

on n'a pas d'explication pour çà ?

Re: rejet

par apie » mar. janv. 13, 2015 8:29 pm

nouveau rejet pareil :

Image

et pourtant
Image

Re: rejet

par ptit chat » jeu. déc. 11, 2014 7:24 pm

ah....pb avec vega ?? ou des caisses ...
enfin ,ce qui est bizarre ,c'est que meme cotation passe .. :roll: :roll:
alors ,on fait quoi ?

Re: rejet

par jacquotte » jeu. déc. 11, 2014 3:43 pm

:D +1 ptitchat ,j'ai le meme pb cette semaine :D

Re: rejet

par ptit chat » mer. déc. 10, 2014 11:04 pm

ben j'ai en face IFA :zero mais c'est normal puisque c'est pour le MAU .
par contre j'ai bien en face ami :3.15 puis en face IFA :2.50 et en face MAU :1.35 .
puis une ligne en dessous IFA et donc zero .avec un total de 8.58 ce qui est le bon montant .

Re: rejet

par apie » mer. déc. 10, 2014 10:50 pm

Bonjour,
j'ai eu plusieurs rejet comme Ptit chat et j'allais d'ailleurs le signaler de l'autre coté car en vérifiant les facture, elles sont "normales" !

Re: rejet

par Ted » mer. déc. 10, 2014 5:51 pm

Bonjour,

Quand vous êtes sur la facture en question, en double cliquant par exemple dessus, cliquez sur le bouton "Prestations". Vérifiez le prix unitaire (PU) de vos actes, en particulier celui du déplacement. Il est sans douté égale à zéro ou absent.

Si tel est le cas, je vous conseille de défacturer les actes, de les supprimer et de les replanifier. En les facturant, vérifiez bien le prix unitaire qui devrait cette fois être bon.

rejet

par ptit chat » mer. déc. 10, 2014 5:02 pm

ca veut dire quoi
le prix unitaire ne doit pas etre egal a zero .veuillez revoir le code acte IFA transmis a tort .
numero anomalie 0650001 .
j'ai verifié ma facture et y a le prix unitaire normal d'indiqué puis ami1.5 et mau et tout est bon .. :roll: et c'est noté sur ordo a domicile qui a eté scanné et envoyé en teletrans .

Haut