Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ca veut dire quoi
le prix unitaire ne doit pas etre egal a zero .veuillez revoir le code acte IFA transmis a tort .
numero anomalie 0650001 .
j'ai verifié ma facture et y a le prix unitaire normal d'indiqué puis ami1.5 et mau et tout est bon .. et c'est noté sur ordo a domicile qui a eté scanné et envoyé en teletrans .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Quand vous êtes sur la facture en question, en double cliquant par exemple dessus, cliquez sur le bouton "Prestations". Vérifiez le prix unitaire (PU) de vos actes, en particulier celui du déplacement. Il est sans douté égale à zéro ou absent.
Si tel est le cas, je vous conseille de défacturer les actes, de les supprimer et de les replanifier. En les facturant, vérifiez bien le prix unitaire qui devrait cette fois être bon.
Bonjour,
j'ai eu plusieurs rejet comme Ptit chat et j'allais d'ailleurs le signaler de l'autre coté car en vérifiant les facture, elles sont "normales" !
ben j'ai en face IFA :zero mais c'est normal puisque c'est pour le MAU .
par contre j'ai bien en face ami :3.15 puis en face IFA :2.50 et en face MAU :1.35 .
puis une ligne en dessous IFA et donc zero .avec un total de 8.58 ce qui est le bon montant .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !