par veronique hortet » ven. déc. 19, 2014 11:01 am
Il y avait eu un petit truc, paru il y a quelques temps :
Comme les données de la CMU sont inscrites sur la Carte Vitale, on ne peut pas les modifier. Mais il suffit de noter le numéro correspondant à la CMU inscrite sur la Carte Vitale, puis de supprimer la mutuelle issue de la Carte Vitale et de la rentrer manuellement, avec le numéro qu'on a noté et à ce moment-là, on peut modifier la date de début (pas la date de fin, car celà nous renseigne sur la date limite d'ouverture des droits). Par contre, Vega nous signale régulièrement que la mutuelle que nous utilisons est différente de celle inscrite sur la Carte Vitale et nous demande "voulez-vous conserver cette mutuelle". Il faut répondre "oui", bien sûr, sinon il reprend la mutuelle indiquée sur la Carte Vitale.
Il y avait eu un petit truc, paru il y a quelques temps :
Comme les données de la CMU sont inscrites sur la Carte Vitale, on ne peut pas les modifier. Mais il suffit de noter le numéro correspondant à la CMU inscrite sur la Carte Vitale, puis de supprimer la mutuelle issue de la Carte Vitale et de la rentrer manuellement, avec le numéro qu'on a noté et à ce moment-là, on peut modifier la date de début (pas la date de fin, car celà nous renseigne sur la date limite d'ouverture des droits). Par contre, Vega nous signale régulièrement que la mutuelle que nous utilisons est différente de celle inscrite sur la Carte Vitale et nous demande "voulez-vous conserver cette mutuelle". Il faut répondre "oui", bien sûr, sinon il reprend la mutuelle indiquée sur la Carte Vitale.