par fanny2b » ven. févr. 20, 2015 12:19 pm
suite à un contact téléphonique avec ma caisse, j'ai eu la responsable du service au téléphone, une dame tres sympathique et à l'écoute du problème.
Je vais adresser un courrier explicatif et le problème devrait etre solutionné. Les soins devraient être réglés.
Consignes données par la caisse : il est important avant de facturer de bien vérifier les informations sur le site amelipro afin de s'assurer des droits en cours des assurés. Nous sommes censés avoir vérifier les infos avant de facturer car le patient peut oublier de nous informer que ces droits ont changés, ou la carte vitale ne peut tout simplement pas avoir été mis à jour, du coup, enrgistrement érroné dans le boitier et facturation fausse.
Du coup, ici, à l'avenir tout sera repointé et reverifié avant facturation.
Bon courage tout le monde.
suite à un contact téléphonique avec ma caisse, j'ai eu la responsable du service au téléphone, une dame tres sympathique et à l'écoute du problème.
Je vais adresser un courrier explicatif et le problème devrait etre solutionné. Les soins devraient être réglés.
Consignes données par la caisse : il est important avant de facturer de bien vérifier les informations sur le site amelipro afin de s'assurer des droits en cours des assurés. Nous sommes censés avoir vérifier les infos avant de facturer car le patient peut oublier de nous informer que ces droits ont changés, ou la carte vitale ne peut tout simplement pas avoir été mis à jour, du coup, enrgistrement érroné dans le boitier et facturation fausse.
Du coup, ici, à l'avenir tout sera repointé et reverifié avant facturation.
Bon courage tout le monde.