par laguna » jeu. avr. 02, 2015 12:04 pm
Alors j'ai passé 30 min ce matin à attendre et entendre cette musique lancinante.
J'ai finalement eu quelqu'un, OUF !
Alors la M.N.T est bien avec la mutualité Française, c'est bien le petit logo, mais en fait, attention !
Déja non, il n'est pas inscrit sur Véga d'office, ça c'est sur.
D'autre part, il faut une convention à part ! Et j'ai beau être conventionné SP,MU, Terciane, nononon,
il faut aussi eux, j'ai cru comprendre qu'il faut un conventionnement MFP, par rapport aux mutuelles de la fonction publique.
Et la gestion est séparé des autres
Donc pour mon cas précis, conventionnement qui va m'etre envoyé, 1 mois, 1 mois 1/2 pour finaliser le dossier et après, pour ma patiente, elle voulait que j'envoi par courrier la facture.
J'ai donc du retourner voir ma patiente dont ça a arraché le porte monnaie de me payer les 22.80€ (15.80 ma collègue et 7 pour moi, magnifique).
Bon, du coup, je comprend mieux quand on me disait que les mutuelles, c'est vraiment la galère ^^
En plus, en effet, en gestion unique-RO, le numéro AMC doit être de 8 chiffres et non les 9 que j'ai et qu'a Ptit chat.
Pour les avoir au bout du fil, c'est que le mardi-jeudi et je crois samedi, plus sur.
J'ai appelé à 9h20, et décrochent vers 9h50-10h, selon, donc bon courage ^^
Remarque, c'est gratuit, Terciane, eux répondent rapidement, mais c'est payant.
Alors j'ai passé 30 min ce matin à attendre et entendre cette musique lancinante.
J'ai finalement eu quelqu'un, OUF !
Alors la M.N.T est bien avec la mutualité Française, c'est bien le petit logo, mais en fait, attention !
Déja non, il n'est pas inscrit sur Véga d'office, ça c'est sur.
D'autre part, il faut une convention à part ! Et j'ai beau être conventionné SP,MU, Terciane, nononon,
il faut aussi eux, j'ai cru comprendre qu'il faut un conventionnement MFP, par rapport aux mutuelles de la fonction publique.
Et la gestion est séparé des autres
Donc pour mon cas précis, conventionnement qui va m'etre envoyé, 1 mois, 1 mois 1/2 pour finaliser le dossier et après, pour ma patiente, elle voulait que j'envoi par courrier la facture.
J'ai donc du retourner voir ma patiente dont ça a arraché le porte monnaie de me payer les 22.80€ (15.80 ma collègue et 7 pour moi, magnifique).
Bon, du coup, je comprend mieux quand on me disait que les mutuelles, c'est vraiment la galère ^^
En plus, en effet, en gestion unique-RO, le numéro AMC doit être de 8 chiffres et non les 9 que j'ai et qu'a Ptit chat.
Pour les avoir au bout du fil, c'est que le mardi-jeudi et je crois samedi, plus sur.
J'ai appelé à 9h20, et décrochent vers 9h50-10h, selon, donc bon courage ^^
Remarque, c'est gratuit, Terciane, eux répondent rapidement, mais c'est payant.