par Ted » mar. sept. 01, 2015 12:28 pm
choupette a écrit :Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?
Bonjour,
Si vous souhaitez utiliser votre lecteur de carte en
mode "ambulatoire", au domicile de vos patients, il faut activer l'option. Si vous souhaitez le faire, je vous invite à contacter l'assistance technique si vous êtes abonné, ou à défaut, le service clientèle d'Epsilog.
[quote="choupette"]Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?[/quote]
Bonjour,
Si vous souhaitez utiliser votre lecteur de carte en [u]mode "ambulatoire", au domicile de vos patients[/u], il faut activer l'option. Si vous souhaitez le faire, je vous invite à contacter l'assistance technique si vous êtes abonné, ou à défaut, le service clientèle d'Epsilog.