changement de lecteur carte vitale
changement de lecteur carte vitale
Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?
Re: changement de lecteur carte vitale
choupette a écrit :Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?
Bonjour,
Si vous souhaitez utiliser votre lecteur de carte en mode "ambulatoire", au domicile de vos patients, il faut activer l'option. Si vous souhaitez le faire, je vous invite à contacter l'assistance technique si vous êtes abonné, ou à défaut, le service clientèle d'Epsilog.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: changement de lecteur carte vitale
Merci pour l'info. C'est ce que j'avais compris, mais je voulais confirmation.
Bonne journée.
Bonne journée.