changement de lecteur carte vitale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
choupette

changement de lecteur carte vitale

Message par choupette »

Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?
Ted

Profimage : E

Re: changement de lecteur carte vitale

Message par Ted »

choupette a écrit :Je viens d'acquérir un lecteur Vital'act 3S portable) en remplacemet du Prium 3S (fixe). Dans l'onglet "Périphériques" de Vega, je vois que pour les lecteurs dits "ambulatoires", il y a un numéro à contacter. Est-ce indispensable pour la mise en service ?

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser votre lecteur de carte en mode "ambulatoire", au domicile de vos patients, il faut activer l'option. Si vous souhaitez le faire, je vous invite à contacter l'assistance technique si vous êtes abonné, ou à défaut, le service clientèle d'Epsilog.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
choupette

Re: changement de lecteur carte vitale

Message par choupette »

Merci pour l'info. C'est ce que j'avais compris, mais je voulais confirmation.
Bonne journée.
Répondre