par CLB » mer. oct. 07, 2015 9:20 pm
Sauf que maintenant, il y a un pb
J'avais appelé Epsilog pour dire que mon lecteur plantait.
Leur diagnostic a été : lecteur de 9 ans ma petite dame -> c'est ça, faut le changer donc on le fait
Et là, ce soir c'est le drame. La carte CPS n'est pas reconnue par le kap&go. La CPS est dedans et il me demande de l'introduire.
J'ai donc appelé ce soir CPS Info Service (24h/24 7j/7).
Ils me demandent d'envoyer la carte et vont l'expertiser.
Si c'est la carte qui était défectueuse et non le lecteur, je pense qu'Epsilog va m'entendre....
Sauf que maintenant, il y a un pb
J'avais appelé Epsilog pour dire que mon lecteur plantait.
Leur diagnostic a été : lecteur de 9 ans ma petite dame -> c'est ça, faut le changer donc on le fait
Et là, ce soir c'est le drame. La carte CPS n'est pas reconnue par le kap&go. La CPS est dedans et il me demande de l'introduire.
J'ai donc appelé ce soir CPS Info Service (24h/24 7j/7).
Ils me demandent d'envoyer la carte et vont l'expertiser.
Si c'est la carte qui était défectueuse et non le lecteur, je pense qu'Epsilog va m'entendre....