Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
viens de me procurer chez véga le nouveau l'es kap ad premiére prise en main super je vais vraiment l'utiliser à partir de jeudi on verra mais en essai avec ma carte vital semble simple d'utilisation rapide pratique, j'espère qu'il est solide mais a une belle housse j'avais le vital act avant le petit xiring
reste bien dans la trousse en tout cas .donc pas de glissade imprevu ! a deja valdinguer un peu du siege auto a par terre .. et rien ! meme pas eu mal !
facile d'utilisation ,c'est vrai .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ta femme est kiné aussi ?
parce que si oui, vous ne faites pas d'actes isolés et dans ce cas, le Ptit frère de l'eskapad : Le Kap &go est trés bien et moins cher. 420 € il y a qq mois
apie a écrit :Ta femme est kiné aussi ?
parce que si oui, vous ne faites pas d'actes isolés et dans ce cas, le Ptit frère de l'eskapad : Le Kap &go est trés bien et moins cher. 420 € il y a qq mois
Oui, elle est kiné. On lui a proposé le Kap &go à 489€... 69€ de plus....
apie a écrit :Ta femme est kiné aussi ?
Oui, elle est kiné. On lui a proposé le Kap &go à 489€... 69€ de plus....
jr viens de verifier 453 € en fait... pas de pochette, fdp inclus
J'avais appelé Epsilog pour dire que mon lecteur plantait.
Leur diagnostic a été : lecteur de 9 ans ma petite dame -> c'est ça, faut le changer donc on le fait
Et là, ce soir c'est le drame. La carte CPS n'est pas reconnue par le kap&go. La CPS est dedans et il me demande de l'introduire.
J'ai donc appelé ce soir CPS Info Service (24h/24 7j/7).
Ils me demandent d'envoyer la carte et vont l'expertiser.
Si c'est la carte qui était défectueuse et non le lecteur, je pense qu'Epsilog va m'entendre....