blocage tiers payant

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Étendre la vue Revue du sujet : blocage tiers payant

Re: blocage tiers payant

par dan35 » ven. nov. 13, 2015 7:48 pm

oui, moi aussi je triche sur les dates quand ça coince

Re: blocage tiers payant

par veronique hortet » ven. nov. 13, 2015 10:41 am

Dans ces cas-là, je triche un peu, en mettant une date de "début de droits" antérieure à la date de l'ordonnance. Cette date ne figure pas, de toutes façons, sur la facture ! Ce qui compte, vis-à-vis de la mutuelle, c'est la date de "fin de droits". Celle-là, je n'y touche pas.

blocage tiers payant

par ste » jeu. nov. 12, 2015 11:39 pm

Bonsoir,

J'ai une assurée qui passe de la CMU à une mutuelle (Harmonie Mutuelle) au 01/11. Le traitement est en cours (DAP de renouvellement du 27/08/2015 et l'ordonnance est du 05/02/2015).
L'assurée a une attestation qui indique qu'elle a droit au tiers payant mutuelle (attestation) mais quand je veux facturer ainsi, le logiciel bloque la facturation au motif que"les droits ne sont pas ouverts à la date du 05/02//2015". Impossible de faire un tiers payant intégral.

Logiquement il est pourtant tout à fait possible de facturer en tiers payant, qu'importe la date de l'ordonnance, non ? Que faire pour que cela fonctionne ?
(hormis une nouvelle ordonnance, c'est prévu prochainement mais je voudrais facturer les séances déjà effectuées et terminer la série).

Merci pour votre aide

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