facturation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : facturation

Re: facturation

par veronique hortet » ven. janv. 29, 2016 11:28 am

Le forçage ne marche pas toujours dans ces cas-là.

A chaque fois que j'ai eu un renouvellement d'ALD, qui se retrouvait "hors dates", j'ai du faire une facturation manuelle ou demander une nouvelle prescription.

Re: facturation

par ptit chat » jeu. janv. 28, 2016 7:55 pm

et faut faire forcage si en dehors des dates car vega valide pas l'ald ! mais n'avertit pas qu' il repasse çà en "sans exo " .... :(

Re: facturation

par veronique hortet » jeu. janv. 28, 2016 6:21 pm

La date de début d'ALD inclut-elle la date de prescription.

C'est le type de problème que j'ai, lors des renouvellements d'ALD, car la date de début est souvent celle du renouvellement et la prescription se retrouve antérieure à cette date, ce qui pose problème à Vega !

Nota : j'ai lu ton nouveau message après coup. Tant pis, je laisse le mien, celà peut servir à d'autres.

Re: facturation

par xavier49 » jeu. janv. 28, 2016 6:20 pm

bon un coup pour rien le probléme est résolu..........une erreur de frappe

facturation

par xavier49 » jeu. janv. 28, 2016 6:17 pm

Bonjour
j'ai un souci cet aprem .....mais que j'ai déjà vecu.
Je veux facturer une série de soins en ALD et quand je lance la facturation Véga me le remet automatiquement en maladie......tout a l'air conforme j'ai la carte vitale l'ALD est présente dessus aux bonnes dates ......

Haut