Probléme de télétransmission

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Probléme de télétransmission

Re: Probléme de télétransmission

par maimanu12 » ven. sept. 02, 2016 11:28 pm

c' est juste que tu n'es pas connecté à internet au moment de la teletrans. Verifie ta connexion.

Re: Probléme de télétransmission

par ptit chat » jeu. sept. 01, 2016 9:59 pm

oui ,tu supprimes tes lots ou factures en attente .
puis tu les remets dans ton nouveau logiciel .
certainement pb de connexion ...toujours meme bal ??

Re: Probléme de télétransmission

par Charlotte. » jeu. sept. 01, 2016 3:16 pm

ta bal est peut-être pleine ?
un problème au niveau de ton fournisseur d'accès internet ?

sinon, tu peux sans problème créer tes ttt avec les séances sur ton nouveau logiciel et les télétransmettre. C'est ce que j'avais fait lorsque j'ai changé de logiciel pour les factures que je n'avais pas pu télétransmettre avant.
ça te permettra de te familiariser avec ton logiciel :lol:

Re: Probléme de télétransmission

par veronique hortet » jeu. sept. 01, 2016 2:53 pm

Tu n'as pas changé tes identifiants de connexion Internet ?

Probléme de télétransmission

par eltotopho » jeu. sept. 01, 2016 2:26 pm

Bonjour, je ne suis plus client Vega depuis quelques mois car passage à un autre logiciel pour être synchro avec mes collègues. Cependant, j'ai quand même du utiliser vega afin de clore un maximum de mes soins en cours avant de pouvoir changer. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci pour télétransmettre et depuis une semaine dès lors que je veux envoyer des lots et que je clique sur télétransmettre, j'ai bien réception des messages mais ensuite au moment de faire la transmission il me note : Connexion impossible, 0 fichiers émis/4.
J'ai contacté le service technique qui bien sûr ne peux me donner une réponse étant donné que je ne suis plus abonné..
Je me tourne donc vers vous afin de savoir si il y a une solution et savoir également s'il m'est possible de récupérer les lots en attente de transmission afin ,le cas échéant, de me permettre de les refacturer à partir de mon nouveau logiciel.
D'avance merci pour votre aide car sinon je suis dans une impasse et donc impossible pour moi d'être payé de ces actes.

Haut