Problème lecteur CV

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Problème lecteur CV

Re: Problème lecteur CV

par Invité » ven. mars 03, 2017 9:04 pm

c'est bien ce que disait Vega dans son message : éteindre et rallumer l'ordi.
donc tout va bien, bon we à ceux qui peuvent en profiter, bonne soirée

Re: Problème lecteur CV

par Libéral » ven. mars 03, 2017 5:54 pm

Bon bah ce matin en rallumant mon ordi....ça marche de nouveau ! :D

Re: Problème lecteur CV

par Invité » ven. mars 03, 2017 9:31 am

bonjour,
c'est pas en lien avec " l'avis important" qu'on vient de recevoir d'Epsilog ?...
débordement assistance technique notamment pour un pblme de lecteur
bon courage, bonne journée

Re: Problème lecteur CV

par Libéral » ven. mars 03, 2017 12:00 am

apie a écrit :Bonsoir,
qq pistes :
ton lecteur est il bien chargé ? (quel modèle ?)
as tu essayer :
- de changer de prise usb ?
- redémarrer l'ordi ?
oui j'ai fait tout ça déjà.
Mes piles sont neuves et j'ai redémarré plusieurs fois mon ordi, rien n'y fait !

Re: Problème lecteur CV

par sebvig » jeu. mars 02, 2017 10:58 pm

bonsoir j ai exactement le meme probleme.
Que dois je faire comme manip pour résoudre ce problème
merci pour votre aide

Re: Problème lecteur CV

par apie » jeu. mars 02, 2017 10:16 pm

Bonsoir,
qq pistes :
ton lecteur est il bien chargé ? (quel modèle ?)
as tu essayer :
- de changer de prise usb ?
- redémarrer l'ordi ?

Problème lecteur CV

par Libéral » jeu. mars 02, 2017 9:16 pm

Bonjour,
cette après-midi de retour à mon cabinet, impossible de facturer une FDS.
Mon lecteur n'est plus reconnu correctement.

J'ai le message suivant:

"erreur de protocole lors d'un échange avec le lecteur
Une mauvaise synchronisation des échanges entre le lecteur et le poste de travail génère cette erreur.
-eteindre le lecteur, puis remettre sous tension.
- attendre que le lecteur affiche "ATTENTE ORDRE" avec de poursuivre"

Le problème c'est que quand je fais cette manip, ça ne marche toujours pas .... :(
J'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît.

Qu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir et comment solutionner ce problème. Je ne peux plus lire de CV et en plus j'ai 4 facture bloquées dans mon lecteur ... :(

Merci

Haut