par Invité » sam. mars 05, 2016 12:53 pm
bonjour
d'accord pour le poste "tiers divers" mais il n'y aura aucun justificatif pour prouver qui a été remplacée en réalité, et qui a encaissé en indu : donc il vaudrait sans doute mieux faire un " papier" à l'appui de la comptabilité de chacune ( en 3 exemplaires : un pour chaque associée et un pour la remplaçante ), signé par chacune, indiquant l'erreur et la manip comptable qui s'en est suivie. Par sécurité, on ne sait jamais ... en cas de controle par exemple.
Bon we à tous(tes)
bonjour
d'accord pour le poste "tiers divers" mais il n'y aura aucun justificatif pour prouver qui a été remplacée en réalité, et qui a encaissé en indu : donc il vaudrait sans doute mieux faire un " papier" à l'appui de la comptabilité de chacune ( en 3 exemplaires : un pour chaque associée et un pour la remplaçante ), signé par chacune, indiquant l'erreur et la manip comptable qui s'en est suivie. Par sécurité, on ne sait jamais ... en cas de controle par exemple.
Bon we à tous(tes)