Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Récupérer fichiers utilisateur désactivé

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

par mlaurebb » lun. nov. 13, 2017 2:35 pm

Merci

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

par Ted » mar. nov. 07, 2017 12:02 pm

mlaurebb a écrit :Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées? :cry:
Merci...
Bonjour,

Pour les données comptable, c'est récupérable avec l'aide de l'assistance technique.

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

par mlaurebb » mar. nov. 07, 2017 11:16 am

Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées? :cry:
Merci...

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

par mlaurebb » lun. nov. 06, 2017 12:51 pm

Charlotte. a écrit :bonjour,

dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)

Nickel merci!!! :wink:

Re: Récupérer fichiers utilisateur désactivé

par Charlotte. » lun. nov. 06, 2017 11:04 am

bonjour,

dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)

Récupérer fichiers utilisateur désactivé

par mlaurebb » lun. nov. 06, 2017 10:17 am

Bonjour
Ayant changé de numéro adeli et d'adresse, mon ancien profil utilisateur a été désactivé.
Le hic c'est que je ne réussis plus du tout à accéder à mes facturations antérieures : comment faire?
Merci :)

Haut