Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour
Ayant changé de numéro adeli et d'adresse, mon ancien profil utilisateur a été désactivé.
Le hic c'est que je ne réussis plus du tout à accéder à mes facturations antérieures : comment faire?
Merci
dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
dans l'onglet traitement, tu as un menu déroulant "en cours" tu cliques dessus pour aller sur "archivés"
tu as alors tous tes patients archivés y compris ceux que tu avais avant le changement d'adeli
tu as donc accès aux anciennes factures ; tu peux valider des règlements (mais tu ne peux plus facturer)
mlaurebb a écrit :Bon... j'ai bien retrouvé les dossiers patients dans les archives.Comment récupérer la compta, notamment les recettes enregistrées?
Merci...
Bonjour,
Pour les données comptable, c'est récupérable avec l'aide de l'assistance technique.