par Invité » ven. nov. 17, 2017 5:18 pm
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP :
j'ai un patient enregistré depuis plusieurs années dans Vega avec sa carte vitale sous l'AMO 946510599 (mfp/sli)
ce jour il revient, mais sans carte vitale car elle est cassée et en cours de renouvellement. Mais sur l'attestation papier je vois que son AMO est maintenant MGEFI-SOLSANTIS 94 194 0393.
Or, je n'arrive pas à modifier manuellement l'AMO.
Comment s'y prendre SVP ? pour que je puisse facturer en tiers-payant ...
Merci de vos conseils, bonne fin de journée
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP :
j'ai un patient enregistré depuis plusieurs années dans Vega avec sa carte vitale sous l'AMO 946510599 (mfp/sli)
ce jour il revient, mais sans carte vitale car elle est cassée et en cours de renouvellement. Mais sur l'attestation papier je vois que son AMO est maintenant MGEFI-SOLSANTIS 94 194 0393.
Or, je n'arrive pas à modifier manuellement l'AMO.
Comment s'y prendre SVP ? pour que je puisse facturer en tiers-payant ...
Merci de vos conseils, bonne fin de journée