bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP :
j'ai un patient enregistré depuis plusieurs années dans Vega avec sa carte vitale sous l'AMO 946510599 (mfp/sli)
ce jour il revient, mais sans carte vitale car elle est cassée et en cours de renouvellement. Mais sur l'attestation papier je vois que son AMO est maintenant MGEFI-SOLSANTIS 94 194 0393.
Or, je n'arrive pas à modifier manuellement l'AMO.
Comment s'y prendre SVP ? pour que je puisse facturer en tiers-payant ...
Merci de vos conseils, bonne fin de journée
help SVP facturation sans CV
-
-
- Messages : 676
- Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
- Profimage : I
- Localisation : bretagne
Re: help SVP facturation sans CV
bonjour, je pense qu'il faut recréer ton patient manuellement sans récupérer ses anciennes données. quand véga te demande si c'est ton patient X, tu coches non et tu recrées une fiche.