par vendanges95 » mer. avr. 25, 2018 4:44 pm
bonjour
idem pour moi et ma collegue , a chaque fois il y avait des soins qui apparaissaient alors que supprimes sur l ordi , nous allons dans outil smartphone et export simplifie puis quand export termine aller dans parametre du tel et faire export . en fait nous sommes obligees de faire
ça plusieurs fois par semaine!
ma collegue a appelle vega hier,ils disent que nous n avons pas assez de memoire sur nos smartphone , j en ai fait...
l intervenant de vega a fait plusieurs manip sur l ordi et au final a dit de desinstaller vega mobile et de le reinstaller ma collegue l a fait ça n a pas resolu le probleme
le fait que nous soyons plusieurs a avoir ce probleme fait penser plutot a un probleme de vega plutot que de smartphone, j espere qu ils vont resoudre le probleme parce que je trouve que c est pratique
bonjour
idem pour moi et ma collegue , a chaque fois il y avait des soins qui apparaissaient alors que supprimes sur l ordi , nous allons dans outil smartphone et export simplifie puis quand export termine aller dans parametre du tel et faire export . en fait nous sommes obligees de faire
ça plusieurs fois par semaine!
ma collegue a appelle vega hier,ils disent que nous n avons pas assez de memoire sur nos smartphone , j en ai fait...
l intervenant de vega a fait plusieurs manip sur l ordi et au final a dit de desinstaller vega mobile et de le reinstaller ma collegue l a fait ça n a pas resolu le probleme
le fait que nous soyons plusieurs a avoir ce probleme fait penser plutot a un probleme de vega plutot que de smartphone, j espere qu ils vont resoudre le probleme parce que je trouve que c est pratique