Synchronisation Vega mobile au ralenti

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ep78
  
  
Messages : 10
Enregistré le : mer. nov. 23, 2011 5:25 pm

Synchronisation Vega mobile au ralenti

Message par ep78 »

bonjour,
cela fait maintenant quelques semaines que Vegamobile met un temps fou pour se synchroniser. Je suis parfois obligé de recommencer l'opération10 fois d'affilé.
J'ai contacté le support mais cela n'a pas l'air de bouger beaucoup... avez vous les mêmes problèmes?
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: Synchronisation Vega mobile au ralenti

Message par pierre42 »

cela fait longtemps que j'ai desinstaller vega mobile, trop de problemes et pas tres pratique sur le terrain ....
maui4

Re: Synchronisation Vega mobile au ralenti

Message par maui4 »

moi aussi je l'ai désinstallé trop lent et pas commode
vendanges95
 
 
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 12, 2016 3:48 pm

Re: Synchronisation Vega mobile au ralenti

Message par vendanges95 »

bonjour
idem pour moi et ma collegue , a chaque fois il y avait des soins qui apparaissaient alors que supprimes sur l ordi , nous allons dans outil smartphone et export simplifie puis quand export termine aller dans parametre du tel et faire export . en fait nous sommes obligees de faire
ça plusieurs fois par semaine!
ma collegue a appelle vega hier,ils disent que nous n avons pas assez de memoire sur nos smartphone , j en ai fait...
l intervenant de vega a fait plusieurs manip sur l ordi et au final a dit de desinstaller vega mobile et de le reinstaller ma collegue l a fait ça n a pas resolu le probleme
le fait que nous soyons plusieurs a avoir ce probleme fait penser plutot a un probleme de vega plutot que de smartphone, j espere qu ils vont resoudre le probleme parce que je trouve que c est pratique
Répondre