par maui4 » jeu. mai 24, 2018 7:51 pm
Voici la solution:
- cliquer sur la loupe à côté des initiales puis "fiche utilisateur" puis "autre action"
sélectionner "paramétrage internet" effacer ce qu'il y a écrit sur la ligne SMTP et écrire" smtp.laposte.net
ciquer en bas "serveur SMTP"
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et dans la ligne "port" saisir 587 au lieu de 25 et valider
Moi ça marche impeccable maintenant.
Merci la hotline!!
Voici la solution:
- cliquer sur la loupe à côté des initiales puis "fiche utilisateur" puis "autre action"
sélectionner "paramétrage internet" effacer ce qu'il y a écrit sur la ligne SMTP et écrire" smtp.laposte.net
ciquer en bas "serveur SMTP"
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et dans la ligne "port" saisir 587 au lieu de 25 et valider
Moi ça marche impeccable maintenant.
Merci la hotline!!