télétrans impossible
télétrans impossible
Bonsoir,
J'ai une bonne connexion internet et pourtant j'ai le message "télétransmission impossible".
je viens d'installer la MAJ 5.77.6. Ce n'est pas pour ça quand même,
J'ai une bonne connexion internet et pourtant j'ai le message "télétransmission impossible".
je viens d'installer la MAJ 5.77.6. Ce n'est pas pour ça quand même,
Re: télétrans impossible
et j'ai SFR comme FAImaui4 a écrit :Bonsoir,
J'ai une bonne connexion internet et pourtant j'ai le message "télétransmission impossible".
je viens d'installer la MAJ 5.77.6. Ce n'est pas pour ça quand même,
Re: télétrans impossible
Bonjour,
J'ai le même problème et il me semble que cela viens du logiciel, puisque en plus le programme n'arrête pas de beuguer. Génial ! Mais c'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul
J'ai le même problème et il me semble que cela viens du logiciel, puisque en plus le programme n'arrête pas de beuguer. Génial ! Mais c'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul

Re: télétrans impossible
[AH, ben la télétransmission fonctionne maintenant./color]LAVIVE34 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème et il me semble que cela viens du logiciel, puisque en plus le programme n'arrête pas de beuguer. Génial ! Mais c'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul
Re: télétrans impossible
Voici la solution:
- cliquer sur la loupe à côté des initiales puis "fiche utilisateur" puis "autre action"
sélectionner "paramétrage internet" effacer ce qu'il y a écrit sur la ligne SMTP et écrire" smtp.laposte.net
ciquer en bas "serveur SMTP"
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et dans la ligne "port" saisir 587 au lieu de 25 et valider
Moi ça marche impeccable maintenant.
Merci la hotline!!
- cliquer sur la loupe à côté des initiales puis "fiche utilisateur" puis "autre action"
sélectionner "paramétrage internet" effacer ce qu'il y a écrit sur la ligne SMTP et écrire" smtp.laposte.net
ciquer en bas "serveur SMTP"
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" et dans la ligne "port" saisir 587 au lieu de 25 et valider
Moi ça marche impeccable maintenant.
Merci la hotline!!