retour noémie bizarre de la CPAM

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : retour noémie bizarre de la CPAM

Re: retour noémie bizarre de la CPAM

par veronique hortet » mar. nov. 20, 2018 9:43 am

et oui ! première surprise, car je n'avais même pas noté que certains délais avaient été dépassés ! sans doute au moment des vacances d'été ?

Re: retour noémie bizarre de la CPAM

par ptit chat » lun. nov. 19, 2018 11:29 pm

oui je savais que çà existait .mais je ne savais pas que la cpam le reglait sans qu'on demande rien !! ben dis donc ,c'est a encadrer en rouge çà !! :D :D

Re: retour noémie bizarre de la CPAM

par veronique hortet » lun. nov. 19, 2018 8:24 pm

Oui, tout à fait. La CPAM s'est engagée, lorsqu'on utilise la télétransmission, à nous régler sous un certain délai maximum. Lorsqu'elle dépasse ce délai, elle nous verse des indemnités.

C'est ça qui arrive en ce moment, apparemment. J'en ai eu la confirmation sur un autre forum d'orthophonistes : plusieurs collègues l'ont reçu !

Je n'ai pas réussi à retrouver le texte émanant de la CPAM, j'ai trouvé celui-ci, édité par les médecins, mais qui vaut pour tous les professionnels de santé:

http://www.fmfpro.org/tiers-payant-les- ... isses.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: retour noémie bizarre de la CPAM

par apie » lun. nov. 19, 2018 7:39 pm

veronique hortet a écrit : Je pense que c'est des indemnités auxquelles j'ai eu droit car la CPAM aurait payé au-delà du délai prévu pour les règlements par télétransmissions.
ça existe ça ?

retour noémie bizarre de la CPAM

par veronique hortet » ven. nov. 16, 2018 12:02 pm

Bonjour,

j'ai eu hier un retour Noémie bizarre de la CPAM, qui a d'ailleurs mis le bazar dans Vega (message d'erreur, et avant que j'ai eu le temps de comprendre de quoi il s'agissait, fermeture de Vega, avec envoi du rapport au service technique).

Quand j'ai relancé Vega, il s'est ouvert sans problème. J'ai pu imprimer le retour noémie, avec les montant correspondants aux séances concernées. Mais quand je voulais "valider les paiements", Vega me mettait un enregistrement à "O".

Dans la liste des paiements en attente, les patients concernés étaient pourtant bien cochés. Mais Vega avait rajouté une ligne "manuel" pour 9.47 €.

Le règlement n'était pas encore affiché sur Ameli hier. Ce matin je retourne voir sur Ameli et je constate effectivement, un règlement de la CPAM pour 9.47 € au titre de "versement retard AMO" !

Je pense que c'est des indemnités auxquelles j'ai eu droit car la CPAM aurait payé au-delà du délai prévu pour les règlements par télétransmissions. Mais leur façon de procéder a mis la pagaille dans Vega. A revoir avec les caisses, Mrs d'Epsilog ?

Haut