mauvaise cotation

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : mauvaise cotation

Re: mauvaise cotation

par ptit chat » ven. févr. 22, 2019 7:26 pm

oui faire une nouvelle ligne ds le tableau cotation
et supprimer ds seances les mauvaises avt de programmer ta 2eme ligne car sinon çà va s'additionner...ou mettre la date de fin sur la 1ere ligne (cota fausse ) et donc seance deja programmé vont s'effacer .

Re: mauvaise cotation

par Invité » ven. févr. 22, 2019 5:50 pm

et peut-être faire annuler les premières factures auprès de la cpam
pour les refacturer ultérieuerement
mais la procédure est longue avant que la sécu réagisse ; il y aura récupération d'indu sur les 1ères factures.
Bon courage

Re: mauvaise cotation

par Invité » ven. févr. 22, 2019 5:48 pm

une nouvelle ligne devrait convenir
bon we

mauvaise cotation

par loire1 » ven. févr. 22, 2019 1:17 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens de constater que ma collègue a effectué une mauvaise cotation pour un patient et des séances ont déjà été facturé.
Il reste encore des séances, comment faire pour que la cotation soit correcte pour les suivantes.
Dois je recréer un nouveau dossier?

Haut